La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Red dead redemption.

+9
Galah
Etrenelle
Amara
PapyJo
Leyhonna
Dacry' / Al' Family
MorT-FinE
Duvel
zoruninho
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Amara Sam 10 Juil 2010 - 0:42

Galah a écrit:Ceux de GTA ont aussi sortie un jeu sur PS2 où tu es un gamin dans une école privée.
S'appelle comment ? Surprised

zoruninho a écrit:Sinon god of war a beau être bien bourrin, faut faire gaffe à sa vie. Je joue en normal et je galère convenablement (quelques morts par ci par là), et je sorts de justesse de pas mal de combats donc pile ce qu'il me faut. J'imagine même pas le mode dieu qui doit être impossible. Les énigmes ne sont pas d'une grande complexité, ça évite de se bloquer inutilement et c'est pas plus mal. Mais surtout, ces arrières plans. C'est épique. Et encore j'en suis qu'un I. Une impression de grandeur, géant.

100% pareil ! J'avais joué en mode facile sur PSP, et je l'ai fini en 6h sans aucune difficulté. Là je suis sur le 1, et après avoir fait un petit bout du début en mode facile, j'me suis dit que c'était vraiment TROP facile ^^ donc j'ai recommencé en normal. T'en es où ? Au bout de combien d'heures de jeux ?

Nino a écrit:Sur ps3 je te conseille aussi (j'aime ruiner les gens ^^) Uncharted II qui est magnifique. Un peu court (10-12h c'est bouclé) mais c'est superbe à tout point de vue.
C'est noté, une fois que j'aurais fini ces 5 là... x)

Nino a écrit:edit : Je te conseille l'import anglais si tu veux acheter des jeux ps3, on fait facilement 30€ d'économie pour le même jeu. J'ai pris red dead redemption et FFXIII sur zavvi, ils sont arrivés en 2 semaines (le plus long possible pour ce site) en parfait état, identiques à la version française et pour 20-30€ de moins.
C'est bon à savoir, pas de soucis pour la pub :p
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par zoruninho Sam 10 Juil 2010 - 1:27

Sur GoW I je dois en être à 6-7h de jeu. J'approche doucement de la fin. Et quand je vois que jv.com dit que le I a vieilli graphiquement, j'ai hâte de voir les autres.

Sinon uncharted II faut se dire que c'est un indiana jones, en jeu et en HD sublime. Faut aimer les films à la indiana car ça y ressemble beaucoup.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Galah Sam 10 Juil 2010 - 1:38

Le jeu s'appelle Canis Canem Edit.

Au passage un p'tit lien wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Bully sympa qui te décris le jeu.
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Leyhonna Sam 10 Juil 2010 - 1:39

Wikipédia c'est mal
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par zoruninho Sam 10 Juil 2010 - 13:18

Ca sauve des vies exposés wikipédia ^^
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Amara Sam 10 Juil 2010 - 13:32

zoruninho a écrit:Et quand je vois que jv.com dit que le I a vieilli graphiquement, j'ai hâte de voir les autres.
Oui mais ils ont été remastérisés pour la PS3 ! Il n'y a qu'à comparer avec le graphisme des cinématiques (qui n'ont pas été refaites), c'est flagrant !
J'en suis dans le temple de pandore moi, juste après l'énigme des deux boucliers.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par zoruninho Sam 10 Juil 2010 - 14:44

Non mais c'est justement sur le test de la version collection qu'ils disent que le I a vieilli ^^
Pour ça que ça m'étonnait.

T'as l'air d'avoir bien avancé, c'est cool le temple de pandore. Pas évident mais bien sympa.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Dacry' / Al' Family Dim 11 Juil 2010 - 13:48

Je suis a 90% de RDR, il me manque que quelques tenues à avoir et c'est terminé.

Sinon j'ai FFXIII et je l'ai abandonné a 10h de jeu tellement c'est une daube atomique ...
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par zoruninho Dim 11 Juil 2010 - 13:54

Je l'aime bien ce FFXIII. Graphiquement c'est superbe et on avance tranquillement dans une histoire qui est, je trouve, intéressante. Certes ça change cruellement des autres, mais comme j'ai jamais vraiment été FF avant, ça me convient bien. J'en suis à 20h et je bloque sur le boss des 20h. Faudra que je le finisse un de ces quatre.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Moyashi Mer 21 Juil 2010 - 13:12

J'aimerai m'acheter une console avec des jeux plutôt "matures" sans que ca soit des fps. J'hésite entre la ps2 (qui commence a être vieille), la Xbox 360 slim (qui vient de sortir et qui me fait de l'oeil, grosse préférence pour cette console en fait) et la wii. Sachant que j'ai un ami qui vient souvent a la maison j'aimerai jouer a des jeux coop. genre action (beat them all) ou baston (fan de kof). Mes connaissances en console se sont arrêtées a la N64 ^^'.

sur xbox360 : Je me suis un peu renseigné et j'ai bien aimé le jeu bourrin ninja gaiden 2 mais ce que je trouve dommage c'est qu'on puisse pas faire l'aventure a 2. Même si il fait un peu gamin il y a aussi tale of vesperia. Red dead rédemption a l'air énorme aussi.J'ai peur que la xbox ne sorte que des fps.

sur wii : La wii est LA console conviviale pour jouer a plusieurs...monster hunter a l'air super. La console ne donne pas vraiment une image "adulte" enfin c'est l'impression que j'ai, les jeux sont souvent colorés flashi ect...

sur ps2 : La il y a énormément de jeux ! le choix est grand ! mais je pense pas qu'il y en ai des nouveaux...

La xbox lit les dvd ? je fais un bon choix si je choisi la xbox ?
Moyashi
Moyashi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : sur une plage de moon en train de siroter du lait de koko
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Leyhonna Mer 21 Juil 2010 - 20:30

Yep, la Xbox lit les dvd =D
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Orgazmo Jeu 22 Juil 2010 - 4:32

Disons que la X-box pour le moment a beaucoup plus de jeux intéressants que les autres consoles (La ps3 a souvent les même jeux, mais la différence de prix est repoussante, la wii je la cite même pas).
En jeu de référence je te conseil Fable 1 et 2, Halo. Et sinon en généraliste (toute consoles) je te conseil Borderlands qui est RPS (entre le FPS et le RPG) qui est un jeu en cell shading, avec une histoire vraiment prenante, de l'humour. Le problème c'est que comme beaucoup de jeux actuels, c'est court, donc a prendre avec les addons, ca reviens a un peu plus cher, à voir en occase.
Je possède une X-box moi même, pour le moment je pense que c'est la console de référence.
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Rei Jeu 22 Juil 2010 - 4:42

Le Xbox live est payant pas le PSN, c'est, pour ma part, ce qui a orienté mon choix, mais vu que tu ne parles pas de PS3 dans ton post Moyash' tu t'en fiches :p
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par PapyJo Jeu 22 Juil 2010 - 10:07

Rei a écrit:Le Xbox live est payant pas le PSN, c'est, pour ma part, ce qui a orienté mon choix, mais vu que tu ne parles pas de PS3 dans ton post Moyash' tu t'en fiches :p

La même pour moi. LE lecteur de BlueRay a aussi fait pencher la balance.
PapyJo
PapyJo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Moyashi Jeu 22 Juil 2010 - 13:21

Je trouve la ps3 et ses jeux vraiment trop chers c'est pour ca que je n'en parlais pas. De plus on m'a dit que sans bonne télé ca servait a rien de l'acheter (j'ai une vieille télé 60 cm de 15 ans). Merci pour vos conseils en tout cas Smile
Moyashi
Moyashi
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : sur une plage de moon en train de siroter du lait de koko
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par PapyJo Jeu 22 Juil 2010 - 14:49

Moyashi a écrit:De plus on m'a dit que sans bonne télé ca servait a rien de l'acheter (j'ai une vieille télé 60 cm de 15 ans). Merci pour vos conseils en tout cas Smile

Ca sera la même chose pour la Xbox malheureusement. Pour vraiment profiter des console HD une bonne télé et un câble HDMI c'est toujours mieux.
Sinon perso, j'achète mes jeux PS3 d'occaz sur internet en général ça me revient a 35-45 euros le jeu (mais surement que les jeux d'occaz Xbox sont encore moins cher).
PapyJo
PapyJo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Lab-Eksam Jeu 22 Juil 2010 - 18:19

certe, la ps3 et ses jeux coutent cher, mais t'economises puisque t'as pas a acheter le lecteur blue ray et tu payes pas non plus pour jouer en ligne, apres comme papy l'a dit, les jeux d'occaz' sont largement abordables (et en plus t'as MGS sur PS3, et ça, ça n'a pas de prix Very Happy )
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Amara Ven 23 Juil 2010 - 12:36

Oui, en occaz' ils sont plus si chers =)
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par zoruninho Sam 24 Juil 2010 - 12:54

PapyJo a écrit:
Moyashi a écrit:De plus on m'a dit que sans bonne télé ca servait a rien de l'acheter (j'ai une vieille télé 60 cm de 15 ans). Merci pour vos conseils en tout cas Smile

Ca sera la même chose pour la Xbox malheureusement. Pour vraiment profiter des console HD une bonne télé et un câble HDMI c'est toujours mieux.
Sinon perso, j'achète mes jeux PS3 d'occaz sur internet en général ça me revient a 35-45 euros le jeu (mais surement que les jeux d'occaz Xbox sont encore moins cher).

C'est exactement. Une bonne télé, un cable hdmi, un jeu acheté d'occas ou en import et là tu profites vraiment d'une console HD.
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Orgazmo Sam 24 Juil 2010 - 15:01

Je ne sais pas si le cable HDMI est fourni avec la PS3, mais je sais qu'il n'est pas fourni avec la X-boX(comme beaucoup d'accessoires indispensable, entre autre l'adaptateur wi-fi) et coute assez cher en magasin.
Je te conseil le site DealExtreme qui vend pas mal de gadgets completement inutiles mais aussi des accessoires pour toutes consoles.
Les frais de ports sont gratuits, et personnellement je suis très satisfait des quelques achats que j'ai fait sur ce site (Cable HDMI, adaptateur Wi-fi, manette).
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par PapyJo Sam 24 Juil 2010 - 17:42

Le cable hdmi n'est jamais fourni, tu en as pour 10 euros en grande surface. Je n'ai eu besoin d'acheter que ça avec ma PS3.
PapyJo
PapyJo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Galah Dim 25 Juil 2010 - 14:20

Dites tant qu'on est dans le conseil des consoles toussa toussa, est c'que parmi vous y'en a qui ont ou qui ont eu la gamecube ?
Parce que j'viens de retrouver une vieille gamecube et comme j'ai jamais touché cette console, j'aimerais bien savoir s'il y a de bon jeux et lesquels ?
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Amara Dim 25 Juil 2010 - 14:35

Bah y'a déjà les zelda sur Gamecube, pour les amateurs du genre ^^ Zelda Twilight Princess (Wii) a aussi été adapté sur Gamecube.

Après, ça reste Nintendo, donc bah Mario Kart, Mario paper et autres marioteries. Pour les jeux sérieux, j'en connais pas sur Gamecube, mais j'ai très peu joué à cette console ^^
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Lab-Eksam Dim 25 Juil 2010 - 17:46

Y'a aussi Sonic et les metroid prime qui sont pas mal, apres ouai, tous les marios vu qu'c'est nintendo.
Lab-Eksam
Lab-Eksam
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Leyhonna Dim 25 Juil 2010 - 20:22

Les Zelda, Mario, Sonic et Metroid sont vraiment pas dégueu sur NGC. 'Fin, c'est normal quoi, c'est pas des jeux de merde xD

Sinon j'ai joué à Tales of Symphonia (Dont le second volet a été adapté sur Wii, à mon grand désespoir u_u) et Phantasy Star Online. Ils sont pas moche même si tu finis par en avoir marre de PSO et que tu veux plus y jouer x)
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

Red dead redemption. - Page 2 Empty Re: Red dead redemption.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum