La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Musique] Mes sons

2 participants

Aller en bas

[Musique] Mes sons  Empty [Musique] Mes sons

Message par zoruninho Mar 27 Juil 2010 - 21:11

Je copie dacry pour demander des avis/conseils sur mes tests d'instrumentales. Pour l'instant j'ai composé 3 petits bouts différents, et le dernier me plaît plutôt pas mal pour l'instant mais j'ai encore un peu de mal à voir comment je vais le modifier pour le refrain.
Ce bout d'instru est destiné à servir d'instru pour du rap, mais ce titre est plutôt poésie que rap. Je me demande aussi comment je vais réussir à caser ma voix sur une instru de ce type.

Donc voilà je vous demande quelques conseils, ce que vous en pensez pour l'instant. Merci d'avance. (c'est pas encore du dacry, loin de là)

edit : bugué pour l'instant, j'essaie de corriger. Quand je colle le code, ça met une autre musique totalement différente de 3mn18 au lieu de 38s mais qui porte mon nom ...

http://soundcloud.com/zoruninho/test5
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Mes sons  Empty Re: [Musique] Mes sons

Message par Dacry' / Al' Family Mar 27 Juil 2010 - 23:21

Le truc direct qui m'a choqué, c'est le rythme. Tu pourras jamais caser ta voix dessus si le tout ne suis pas un BPM strict (et c'est encore plus valable pour le rap qui suis une logique très stricte).

Si tu bosses sur synthétiseur, utilises un métronome histoire de caser la musique et la rythmique minutieusement.
Ensuite je peux pas trop juger avant d'avoir le tout. Je demande à écouter la suite, je peux pas trop me faire d'idée pour l'instant Smile !
Dacry' / Al' Family
Dacry' / Al' Family
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Mes sons  Empty Re: [Musique] Mes sons

Message par zoruninho Mar 27 Juil 2010 - 23:52

Pour l'instant il n'y a que ça, c'est juste un début, que 2h de travail. Merci de tes conseils en tout cas, je vais me renseigner sur le BPM Smile

edit : ah oui en effet, 90 pour du rap et j'étais sur du 140. Plus qu'à tout refaire mais merci de m'avoir prévenu aussi tôt ^^
zoruninho
zoruninho
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : dans dofus
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Mes sons  Empty Re: [Musique] Mes sons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum