La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

3 participants

Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Amara Mar 3 Aoû 2010 - 3:38

Coucou !

Un petit message qui s'adresse aux éleveurs de la guilde, et/ou à leurs amis éleveurs intéressés.

Depuis peu, je me suis mise à l'élevage de dragodindes dans le but de parchoter mes personnages (rappel : le garde Montay, au chateau d'Amakna, échange des parchemins de caractéristiques contre des dragodindes, le type de la bête définissant la carac' du parchemin).

Actuellement, je suis un peu bloquée par l'absence de certaines dindes pures non castrées en HDV (ou par leur prix, j'avoue).

Je suis à la recherche de couples de dragodindes (pures de préférences, ou presque pures) à puissants parchemins de vita ou chance à savoir :

Dragodindes Rousses-Emeraudes (Vitalité) - (Celles-ci de préférence pour les parchos vita !)

Dragodindes Indigo-Emeraudes (Chance)

Je suis ouverte à toutes sortes de deals !

J'ai uniquement des dindes pures à proposer, beaucoup beaucoup de dorées-émeraudes (échangeables contre des puissants parchemins +2 sagesse), un bon nombre de prunes (intelligence +2) et quelques émeraudes ou turquoises-émeraudes (force +2 et agilité +2).

Je peux échanger contre un couple de dragodindes entrant dans les catégories ci-dessus :
- Plusieurs couples de dorées-émeraudes
- Un ou deux couples de prunes et quelques couples de dorées-émeraudes,
- Un couple de turquoises-émeraudes et quelques couples de dorées-émeraudes,
- Un couple d'émeraudes et quelques couples de dorées-émeraudes.

Si en revanche vous ne souhaitez pas vous séparer de vos bêtes, je souhaiterais prendre en pension quelques couples de dragodindes, le temps de deux ou trois gestations, afin de pouvoir démarrer mon propre élevage.
Vous me les prêteriez alors pour un petit moment, et je vous rendrai les parents ensuite (ou bien garderai les parents et vous donnerai les bébés ? Selon le nombre de reproductions qu'il reste aux parents avant de devenir stériles)

Selon vos prix, je peux aussi éventuellement investir en kamas ou autres ressources utiles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par Amara le Jeu 23 Sep 2010 - 12:51, édité 4 fois
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Galah Mar 3 Aoû 2010 - 19:03

Salut, moi j'ai des dindes emeraudes dont des pures je crois mais avant de les refiler j'aurais aimé terminer mes parchos force (plus qu'une dizaines je crois), après ca serait avec plaisir que de te les échanger contre des intells ou sagesse =)
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Amara Mar 3 Aoû 2010 - 22:34

Merci Smile
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Galah Mer 4 Aoû 2010 - 19:51

Ama j'viens d'voir mes dindes, en faite en passant à la version 2.0 j'ai l'impression que leur arbre à changé parce que je n'ai plus de dinde emeraude pur (alors que j'mettrais ma tete à couper que mon couple de départ je l'avais acheté pur). Il me reste seulement 8 parcho pour avoir le max, seulement ca fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles de Laiho qui occupe l'enclo en faite Mad
Je te les montrerais quand meme pour que tu choisissent celles qui t'interesse.
Galah
Galah
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Amara Mer 4 Aoû 2010 - 23:42

Chouette Smile tu me diras aussi ce que tu veux
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Aemy Dim 8 Aoû 2010 - 20:37

J ai pas mal de dindons qui t intéressent et je serait intéressée des turquoises émeraudes !
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Amara Lun 9 Aoû 2010 - 19:43

Oh, ça serait super si on pouvait faire quelques échanges alors ! Dès qu'on se croise IG =)
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos Empty Re: Emprunt, achat, échange de dragodindes d'élevage à parchos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum