La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

+3
mastor
Lec
Orgazmo
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par Tchegeva Mar 21 Aoû 2007 - 10:23

Présentation
Bonjour, je m'appel Tchegevara je suis un iop lvl 37. Je suis alchimste lvl 20 mais ce la ne va pas durer longtemps car j'ai la ferme intentionde devenir maitre. Je suis actuellement en cours de parchotage et j'atteindrais 101 en force vers la fin de l'année puis je parchoterais le reste petit à petit Mr.Red. Je suis presque toujours partant pour les activitées en guilde et j'ai pas mal d'humour .
Histoire
Je vais vous raconter l’histoire d’un iop qui est né dans une famille d’analphabète , et bien ce iop était tellement pressé de savoir écrire pour rentrer dans la guilde de ses rêve qu’il décida d’aller a l’école Ô_o !Ses parents furent vraiment étonnés mais acceptèrent son choix . A l’école il donnait tout ce qu’il pouvait mais jamais ce petit iop ne réussissait. Ce jeune chevalier fût obligé d’abandonner enfin c’est ce qu’il crut . Un beau jour un crâ vint vers lui et lui dit « jeune iop je vois que tu ne réussis pas tes études mais vu la volonté que tu y mets je pense que tu arriveras a tes fin je te souhaite bonne chance » .Il mangeait aussi des cawottes tout les jours car il rêvait et rêve toujours d’avoir les fesses roses comme les cawottes wapées , ce iop s’appel Tchegevara et figurez-vous que ce iop c’est MOI !
Pourquoi je veux intégrer votre guilde Tout d'abord je souhaite intégrer votre guilde car je me sers souvent de votre site et car le mardi 21 aout pas longtemps après la maintenance j'ai rencontré Mastor un crâ appartenant a votre guilde . Je lui ais demandé son level et m'a répondu 38 et j'ai trouvé que pour une guilde de cette renommée c'était vraiment gentil de recruté des personnes bas level . Alors je me suis jeté a l'eau et je suis allé sur le forum pour poser ma candidature.

Sur ce je vous laisse , et je vous souhaite bonne chance pour la suite ( croise les doigts ) Confused
PS: je rêve d'avoir les fesses roses Embarassed Very Happy

Tchegeva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par Orgazmo Mar 21 Aoû 2007 - 15:43

*Aperçois un iop en train d'ecrire*

"Oh ca alors, un iop alphabête ..." pensais-je .

*s'approche doucement pour ne pas l'effrayer, puis lui chuchotte*

-Hey je vais te dire un secret mon ami ... mais ne dis a personne que je te l'ai dis ... Il te faut absolument un BG ( Back Ground C.A.D une histoire pour ton personnage) sur ce mon ami je te laisse ...

*S'eloigne en sifflotant comme si personne n'allait percer son manège bidon*
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par Lec Mar 21 Aoû 2007 - 21:12

Bah ça sert a rien d'inventer un BG comme ça directement, dont il se servira pas IG.

Enfin bref, pour quand meme
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par mastor Mar 21 Aoû 2007 - 21:38

pour il est sympa et son histoire est pas mal .

on en a pas vu des comme ca depuis longtemps .
mastor
mastor
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : soit en train de piqué des bieres au bwork soit sur l'ile des wab en train d'men faire en civet
Date d'inscription : 13/06/2007

http://schmit-city.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par bacchus Mer 22 Aoû 2007 - 10:48

Et bien je dis Pour Smile parce que pour un analphabète "pas de mauvais jeux de mots s'il vous plait" il écrit plutôt pas mal Smile
bacchus
bacchus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Attention derrière toi !!
Date d'inscription : 20/01/2007

http://nerocky4.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Avis dePdywaxx/

Message par Paddywaxx Mer 22 Aoû 2007 - 13:31

Bojour les cawottes !!! Cool Cool Cool

Je suis pour cette candidature à la fois sympathique et originale, je crois que ce perso est dans une grande attente d'une réponse qu'il espère positive...

Paddywaxx.Cool Cool Cool
Paddywaxx
Paddywaxx
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique).
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par vitalis Mer 22 Aoû 2007 - 14:59

Pour

mais....

ne peut on évoluer ailleurs qu'à Astrub sans augmenter ses caractéristiques à coup de parchemins ?
je suis sure que l'on peut parfaitement se débrouiller sans céder à cette mode...

faudrait que l'on m'explique...

Vita (un peu parchotée tout de même geek )
vitalis
vitalis
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par Okin Mer 22 Aoû 2007 - 19:00

Ta candidature est donc retenue, contacte moi via /w *nikotheshadow
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Tchegevara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum