La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

SERIANES

+3
Orgazmo
eikizuka
deh-ka
7 participants

Aller en bas

SERIANES Empty SERIANES

Message par deh-ka Mar 11 Déc 2007 - 19:33

bonsoir, je me présente deh-ka désolée de venir troubler Vos parchemins mais je viens installer deux petites affiches pour ceux qui serait intéressés par Les serianes ne m'en tenais point rigeur...sinon vous aurez la chance de voir le talent de deux artistes de notre clan...Smile

bonne route:)


deh-ka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par deh-ka Mar 11 Déc 2007 - 19:40

SERIANES Serian11[/url]


SERIANES Pub_se12

deh-ka
Petite Graine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par eikizuka Mar 11 Déc 2007 - 20:26

Faut etre motivé pour rentrer chez eux :p
eikizuka
eikizuka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

http://eiki.arliaa.net

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par Orgazmo Mer 12 Déc 2007 - 15:58

Ca me fait penser a l'armée de terre .. Engager vous qu'ils disaient ...
Enfin bon les serianes, moi je veut bien encore faut il comprendre où deposer une candidature, pasque vot' forum, il est hachement compliqué !
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par MomolantoJr Mer 12 Déc 2007 - 20:26

Deh Ka, je t'apprécie beaucoup, tu le sais, mais retire des affiches de ma vue >< tu sais bien que rien la dessus n'est vrai, que les serianes se font plus exploiter au nom d'un utopique grade préstigieux qu'ils ne gagnent de l'argent, que les clients payent bien trop cher pour le service offert et que les maitres sont des incapables qui se complaisent dans leur bétise en regardant les néophytes se faire égorger sans le moindre remords, que les néophytes apprentis et serianes sont pris pour des cons, que les ennemis ne seront jamais inquietés ( bah non, c'tous des potes de maitres, on va pas les faire chier ) que les recruteurs sont aveugles, que l'acceuil n'est plus tenu, que les bons ne sont pas récompensés et que le clan coule, après corrige moi si je me trompe, c'est ce que j'ai ressenti au cours de ces 8 derniers mois de votre coté.

Momo'che, outré par la propagande ( et la deuxieme image a déja eté postée par Hygo :° )
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par eikizuka Mer 12 Déc 2007 - 23:17

T'as une bonne (ou mauvaise) expérience chez eux Momo, mais la vache, qu'est-ce qu'il est négatif ton message lol Un point qu'on ne peut leur repprocher, la qualité des dessins sur les rouleaux Wink
eikizuka
eikizuka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

http://eiki.arliaa.net

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par MomolantoJr Jeu 13 Déc 2007 - 6:57

soyons brefs, soyons clairs c'plus mieux. j'ai eté 2 ans chez eux, et j'ai beaucoup aimé ca, mais 'faut pas rire, le clan n'a de clan que le nom depuis 6 mois ( depuis que les maitres Leroykincaid et Prunela n'y sont plus en fait )
la progression y devient de plus en plus restrictive, a l'inverse de la vie courante qui est trop permissive ( les serianes sont constamment mis en condition de victimes, mème pour les aggros / insultes persos c'toujours sur le clan que ca revient ) le fait de gagner de la thune c'est de la blague ( le barème pour les reccources c'est la moyenne de prix -25 %, qui a déja vu ca pour des mercenaires courant après le fric? >< ) les aggros et insultes sont courantes avant mème qu'on ait ouvert la geule, et le harcelement est pire ( et a l'acceuil c'est encore plus la mort, ( acceuil que j'ai tenu presque quotidiennement pendant plus d'un an, c'est la que j'ai rencontré mes épouses ^_^) l'ambiance se mélangeait au moment de mon départ entre une psychose anti-brakmarienne ( encore maintenant, dés que je sors mes ailes on m'insulte presque, vive la neutraliré légendaire de ces néophytes qu'ils faudrait éduquer un peu ) le système des plaintes est mal fichu ( pas de vengeance physique autorisée, que ce soit du coté du seriane ou de l'aligné ( quoi que l'aligné il s'en masse il cogne et pis c'tout )) y'a aucune ligne de gestion claire, tout part dans tous les sens au niveau des règles crées par les maitres, prenons pour exemple la non-obligation du port du Clint a la maison seriane, gracieusement votée par les maitres fashieun qui trouvaient pas gracieux de se balader avec la mème dégaine que leur sous fifres besogneux. si on inclut encore une concurrence pas encore dépassée entre les légions et leurs déscendants ( prenant pour exemple le harcelement dont les soldats de pierre ont eté la cible pendant pas mal de temps de la part notamment de GS que je taperai bien pour fricotage avec l'ennemi, pour trahison et pour pas mal d'autres crasses qui n'ont rien a faire dans le clan)

mon message est peut etre sec et dur, mais pourquoi crois tu que des personnes entrées en meme temps que moi ( et on étais nombreux a etre entrés la premiere semaine d'ouverture du clan) il ne reste qu'une poignée de personnes? je peux les citer tout de suite, GM Kawet, GM uN', Maitre Mafr, GS Myster, seriane -Bigtyler- et pour ce dernier j'ai des doutes. ou sont donc passés les exxellents maitre Amanda, Eniperien, Minuit, les GS Ulquiolia, Caitness, Sam, Ivan les serianes Pouillax, Athale, Soumaya, -Xena- et autres qui sont arrivés avant ou avec moi? oubliés par ce clan d'ingrats qui ne se souvient plus de ses architectes.
je vais terminer par dire qu'au final ce clan ou ce qu'il en reste, n'est pas fait par les grands maitres, ni par les maitres; les grands serianes ont peu de choses a voir avec sa grandeur ( ou pas, comme mentionné plus haut )
le clan c'est les serianes et les apprentis qui le batissent, ce sont les forces ouvrières, si eux se croisent les bras, c'est tout le monde qui se vautre, les maitres en dernier.


ah oué, Deh-ka j'te fais un gros bisou sur le bout du nez!
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par Duvel Ven 14 Déc 2007 - 0:11

J'y etais avant, c'etait marrant mais trop galere ...
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par Mokutame Sam 15 Déc 2007 - 1:10

Perso j'y est été aussi, et c'est vrai que j'suis passé dans la période de transition.
En fait j'ai presque assisté a la grosse dégringolade:
-Le départ de Lothar/Zamie (:/ sans doute les meilleurs et les plus respecté de tout le clan)
-la nomination de Prunela/Kincaid, qui selon moi n'avais pas assez la tete sur les epaules pour assumer leur rang. ( c'est mon avi hein)
-La prise de tete avec Mafr
-Le départ des trois Mafr/Kincaid/Prunela
-la reprise de fonction de Mafr

c'est a peu près la que j'me suis dit que c'était fini. Après, c'est du nimportequoi, des enguelades parci, des foutages de gueles par la ... Enfin bref.

Mais sinon sur le début de ma formation j'en garde un exelent souvenir....
Maintenant je pense que le "clan" s'est trop kevinisén j'vois des noms gens qui sont devenu seriane alors qu'on avait failli les viré des recrutements parce qu'ils parlaient mal.... j'espère que les Hauts responsables n'auront pas a le regretter
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par Major Mer 19 Déc 2007 - 15:29

Moi perso j'ais été seriane, j'adorais mais les missions me prennaient trop de temps et m'empechaient d'avancer dans mon périple correctement...
Ceci dit moi je dis que les serianes c'est cool mais il y a trop de cotés négatifs.
(Je sais pas si j'ais di quelque chose de très coerant mais je l'ais dis Smile)

PS: Les dessins sont vraiment trop bien^^.

Aurevoir les cawottes :p
Major
Major
Jeune Pousse

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERIANES Empty Re: SERIANES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum