La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

brakmar/bonta/code odiotel

2 participants

Aller en bas

brakmar/bonta/code odiotel Empty brakmar/bonta/code odiotel

Message par anna Dim 16 Nov 2008 - 17:33

donc comme je vous le disais votre site est génial Mr. Green Mr.Red mais il y a quand même une demande que je voudrais vous faire Embarassed alors voilas merde je commence déjà a stresser Embarassed euh pardon donc je voudrais vous demander si vous pouviez crée une page spécialement pour brakmar et bonta Question Question Question exemple:comment monter de grade quand on ai brakmarien ou bontarien Question Twisted Evil Evil or Very Mad REPONDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP.................................................................... .ah oui et aussi jallais oublié jai voulue mabonner 1 semaine a dofus et la je vois faut payer 1 code odiotel Question Question Question
alors sur le coup jai pas compris apres jai penser au telephone portable mais telephone portable sur dofus sais un peux zarbie alors si vous pouriez mexpliquer quesque ses un code odiotel pour etre abonner a dofus Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
merci de me repondre........

anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brakmar/bonta/code odiotel Empty Re: brakmar/bonta/code odiotel

Message par Orgazmo Dim 16 Nov 2008 - 18:06

Et bien faite a coté de dofus tu as une vie réelle ( si si, ça a été prouvé scientifiquement) ... Et dans cette vie réelle, il y a des téléphones fixes ou portables. Tu as un numéro de téléphone que tu dois appeler, tu obtient le code, et ensuite tu entre le code sur le site de la communauté de Dofus !
Edit : c'est un triple post pour dire que ce site est génial !
Orgazmo
Orgazmo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Gettin' the stairway to Haven
Date d'inscription : 14/06/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

brakmar/bonta/code odiotel Empty Re: brakmar/bonta/code odiotel

Message par Folette/Mara Lun 17 Nov 2008 - 0:49

Roh c'te sapin de Nowel le post...

Alors, pour Bonta et Brâkmar, au pire Google et JoL sont tes amis, et pi pour les codes audio, j'me suis fait doubler x)
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

brakmar/bonta/code odiotel Empty Re: brakmar/bonta/code odiotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum