La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

+11
Rei
Aemy
Cahuett
Folette/Mara
Amara
Sallamanka
MomolantoJr
Turus
Kimyoo
Leyhonna
Osa-cawottes
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Osa-cawottes Mer 31 Déc 2008 - 21:18

* Parcourant depuis plusieurs jours les contrées d'Amakna, Il vit une troupe de schtroumpfs sous le blason de "Cawottes wapées " dans un sombre sanctuaire ... Il découvrit plus tard que cette petite famille était menée par une seule et unique personne ... Okin . Après avoir murement réfléchis , il décida d'essayer de rejoindre leurs rangs ... Il partit vers le village d'amakna , déposa sa lettre de recrutement , et repartis l'air soucieux et stressé . *

* se lance les mains tremblotantes , peur de décevoir *

Bonjour à toutes et à tous ( les femmes d'abord voyons Very Happy )

[ IRL ]

Vous vous demandez surement qui a écrit cette candidature , j'ai réponse à votre question Razz : Je suis un dénommé Nicolas , ayant 15 ans ( et oui l'adolescence ^^ ) , je vie a Laval : quel belle ville Very Happy et je suis en BEP hotelerie - restauration . Je me connecte très régulierement sur dofus surtout pendant les périodes de vacances car en période scolaire : j'ai plus de difficultés vu que je suis interne a mon lycée en conclusion je me connecte que le week - end . Je crois que je vous ai tout dis enfin le principal sinon on rentre dans les parties trop personelles ^^ .

[ IRL / ]

*Reflechis*

[ IG ]


* Autrefois , dans ma demeure ; je vivais avec un sadida du cercle 159 à sumens . Nous nous sommes fachés il a décidé de partir , fuir Sad' . Mais un jour un osa a frappé chez moi et m'a demandé de l'aider dans sa quête , lui il vivait dans un plus grand monde dans les galaxie lointaine appelée jiva . Ce osa était de niveau 1 , il était totalement affolé par les bouftous sanglants . Je ne pouvais pas le laisser dans cette étât et donc j'ai décidé de partir à l'aventure dans le monde des douzes ! *

mon histoire

Depuis que j'ai quitter mon serveur '' sumens '' , pour réaliser mon rêve devenir SERIANE , pendant de nombreuses semaines sans un seul combat je me suis baladé dans ce fameux monde '' jiva '' pour découvrir les prix des objets différents de notre serveur , j'ai été aussi sur tous les forums de guilde que j'ai trouvé et en conclusion j'ai choisis une merveilleuse guilde avec un aspect familial , qui ne pense pas qu' au niveau du joueur mais à l' intelligence et la mentalité du personnage qui se nomme : Cawottes wapées . Il y a maintenant 2 semaines que je suis sur ce serveur '' jiva '' j'ai commencés a xp aujourd'hui je suis niveau 9 ( ne vous moquez pas svp ^^ ) car avant comme je le disais j'ai exploré ce serveur de fond en comble et me suis fait quelques amis très honorables ! Si c'est mon niveau qui vous freine tant - pis en vous promettant que je serais très vite un niveau acceptable . . . Mais je suis persuadé que non car on m'a dit '' Le niveau n'est pas tenu compte dans la candidature '' MomojantoJr Smile .

Ma motivation ou plutot mes motivations de ma candidature
Surprised

Je me suis renseigné activement sur cette guilde en lisant de font en comble le forum , en demandant à des membres anciens de '' Jiva '' et les mots '' familial , sympathique , rigolos '' sont resortis à chaques fois . Déja première chose qui m'a plus c'est le nom , le logos . . . Je me suis dis il faut creusé voir si cette guilde en vaut la peine avec mes recherches de journaliste ( hihi Razz ) : j'ai aboutis a ma décission finale , j'en suis sur et certain je veux être une cawotte wapée , laissez moi juste cette chance la . . . Svp cheers

C'est bien d'avoir une guilde mais si on n'apporte rien à celle - ci , cela n'en vaut pas la peine

Ce que je peux vous apportez ? ma bonne humeur , mes blagues suptiles dwarf , ma sympathie et bien d'autre chose . Si j'énumère tout ce que je peux vous apportez : vous n'aurez pas de suprises pour plus tard ! pirat

Conclusion

J'ai écris cette candidature le 31 Décembre 2008 , jour de chance peut - être ? En tout cas , jour d'espoir pour intégrer à tout jamais la famille des '' Cawottes Wapées '' . Si vous avez la moindre information qui vous manque vous pouvez me mp : /w Osa-cawottes ou bien me posez celle - ci par forum , je serrais ravis de vous répondre rapidemment et aimablement Mr. Green .

[ IG/]

Un voeux pour la nouvelle année dofusienne peut-être ?
-> Intégrer la guilde
-> Que la guilde se porte pour le mieux toute l'année Very Happy

Cordialement , Joyeuses Fêtes de fin d'année

[ Osa-Cawottes ]

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Osa-cawottes
Osa-cawottes
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Leyhonna Mer 31 Déc 2008 - 21:24

( Allez, c'est moi qui ouvre les votes \o/ )

Je sais pas...J'accroche pas, et pourtant je déteste pas ._.

Un neutre pour ma part
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Osa-cawottes Mer 31 Déc 2008 - 21:40

D'accord , il n'y a pas de souçi : merci d'avoir répondu aussi rapidemment à ma candidature .

bonne année à toi leyhonna
Osa-cawottes
Osa-cawottes
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Kimyoo Jeu 1 Jan 2009 - 1:18

Mais j'aime bien, enfin j'adore la facette présentée du personnage, mais je trouve qu'il manque une partie RP malheureusement :/ (J'aime pourtant tellement les lire !)
Je vote neutre. Et peut-être un pour si tu nous fait un RP béton Wink
Sinon bonne année à toi !
Kimyoo
Kimyoo
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : En mission
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Turus Jeu 1 Jan 2009 - 2:21

Pour moi ça me va, bien écrit, assez complet, un petit contact IG très poli et gentil donc je vais mettre un POUR suite à mes premières impressions.

Bonne année Osa-Cawottes Wink

Turus
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Zaap d'Amakna le village
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par MomolantoJr Jeu 1 Jan 2009 - 13:26

bah on ne refuse pas une candidature si joliement construite le premier janvier 2009 ( c'est pas tous les jours le 1 / 1 / 2009 ) 'pis je l'ai eu brièvement Ig et ça ne m'a pas déplu. Pour.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Sallamanka Jeu 1 Jan 2009 - 13:43

Moi la candidature m'emballe pas plus que ça, mais tu m'as l'air bien sympa et je sens qu'il faut que je ne m'arrête pas à la candid' cette fois ci. Quelque chose me dit que ça vaut la peine d'essayer.

Alors je te donnerais un petit pour aussi Smile
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Amara Jeu 1 Jan 2009 - 14:52

Moi j'aime pas trop :s y'a un effort de fait et tout, mais je n'aime pas le ton général de la candidature, et le manque de la Cawotte Touch... en fait j'ai du lutter pour lire tout en entier, c'est un peu... le bordel @_@ je sais pas, la ponctuation peut-être, trop parfois, trop peu à d'autres moments... je sais pas trop.

C'est la mode de venir sur Jiva juste pour devenir Sériane ? Tu as réussi ? :] Ca vaut le coup de faire un nouveau personnage juste pour ça ?

J'ai été aussi sur tous les forums de guilde

Woow @_@ ça t'a pris combien de temps ? x_x

Purée, chuis désolée, chuis fatiguée un lendemain de réveillon... tout ça est dit sans méchanceté aucune hein ^^'

'fin bon je suis contre quand même, pas le bon feeling pour ma part x)

Bonne journée, et bonne année tout de même :]

[Edit] Il est zouli ton n'avatar, d'où il vient ? <3
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Folette/Mara Jeu 1 Jan 2009 - 15:43

Euf... Ouais, on n'est pas des schtroumpfs hein...

Le RP, c'est le bordel, j'ai pas l'impression que ça soit bien compris toussah, ce qui me fait dire que les Sérianes, ben ç'a pas dû être ça :]

Trève de plaisanterie. J'suis d'accord avec Ama, y'a pas la Cawotte Touch... Ta candidature c'est un sacré merdier en plus, et non, j'ai pas envie de connaître le mec derrière son pc parce que l'IRL, je me tue à le dire, j'm'en fous. Bref, moi ça me dit rien toussah.

Contre en ce qui me concerne.
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Osa-cawottes Jeu 1 Jan 2009 - 16:59

Je vous souhaite une bonne année au nom de toute la guilde !
Merci à ceux qui ont mis neutre ou bien pour , cela fait plaisir le premier jour de la l'année d'avoir pour l'instant une majorité Very Happy .
Amara
, ma candidature m'a prit 2 heures , une heure de structure et de mise
en brouillon ^^ , et puis une heure pour corriger certaines fautes et
recopier . Mon avatar je les trouvé sur google image en ayant fait de
nombreuses pages ._. .

Sufok , je te promet : je retravaille mon RP Smile !

Merci à tous , à bientot !
Osa-cawottes
Osa-cawottes
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Mon nouveau rp !!!

Message par Osa-cawottes Jeu 1 Jan 2009 - 19:16

Je crois que Kimyoo me l'avait demandé , je les fais !

* se concentre *

_________________________________________________________________________

Dans l'apparence calme régnante au sein de
cette petite pièce où les intéressés venaient normalement se présenter,
dans l'infime espoir de rejoindre les cawottes wapées , déboula un être, ou deux,
ou peut-être une meute entière même, vu le brouhaha provoqué.

Après
quelques secondes/minutes/instants, bref, un certain temps, voire même
un temps certain, une "chose" se releva du tas de décombres. A première
vue, ça devait être une bête peu agile, visiblement un descendant
lointain, très lointain, d'un osa , encore tout empoussiéré qu'il
était. Se relevant tant bien que Mâle, le "truc" se décida
à s'approcher de la première personne qu'il pu voir en ces lieux.
Visiblement, car sa démarche était telle que même un panda aurait eu
l'air plus sobre que lui.

Une fois face à son interlocuteur,
l'osa sembla chercher quelque chose, dans l'une de ses multiples
poches. Ce n'est qu'après quelques minutes d'attente qu'il sorti
un petit livret, et commença sa lecture...


*regard circulaire*

Tournant les pages de son livret, l'eca repris au bout d'un certain temps...

Bien le boujour amis cawottes ,

J'ai toujours rêvé de devenir, moi aussi, un membre de la famille . . .

Quelques pages plus tard... Soit, la couverture arrière de son livret.

Mouais,
bon, visiblement, j'avais pas prévu de passer aujourd'hui ... M'enfin, ayant vu
de la lumière, j'ai du entrer, certainement... Je ne vois aucune autre
raison, de toute façon. Me voilà donc contraint d'improviser !

*jettant un "rapide" coup d'oeil autour de lui, l'osa sembla relever certains éléments*

Ainsi
donc, je me présente à vous... cawottes... afin de rejoindre votre si
merveilleuse famille, connue de tout le Monde des Douze. Je me nomme Osa-cawottes , ce qui ne veut bien entendu rien dire, comme tout nom qui
se respecte, tel Eninutile, Crârton, ou encore Sramadeubal. Faut pas
croire, les noms ne veulent pas toujours dire ce qu'ils veulent dire.
Enfin, si, ils veulent, mais pas comme on l'entend, même si chacun
l'entend différemment, cela va de soi.

Quoi qu'il en soit ! Si je suis ici, donc, c'est afin de... de... tiens, j'ai oublié ça aussi...
de vous prêter main forte ! Bon, certes, mon apprentissage a été quelque peu écourté dès
lors que j'ai légèrement omis d'aller en cours, d'autant que j'avais
oublié le chemin, puis bon, vous savez, entre vous et moi, traverser
tout Brâkmar pour se rendre à l'école, alors qu'elle se trouve à Astrub
et que l'on habite Bonta... enfin, j'y trouve peu de logique,
d'autant que mon plan était parfaitement parfait ! Et je ne vous
permets pas de douter de mes talents orientationnesques et
organisationnesques.

Ainsi, donc, disais-je précédemment, je
souhaiterais me joindre à vous, si tant est que cela soit évidemment , je suis motivé plus que jamais à rentrer dans la famille pour de nombreuses années !


Bon, sur ce , une bien bonne journée à vous !

Wink

____________________________________________________________________________________

J'y ai passé un peu plus d'une heure , voila Kimyoo j'espère que ce RP te plaira cette fois - ci car j'y ai vraiment mis du mien . Sur ce , si vous voulez me rencontrer IG , cela serait avec un grand plaisir . Merci d'avoir lu ce paragraphe ^^ . Bonne journée à tous les cawottes . Very Happy
Osa-cawottes
Osa-cawottes
Petite Graine

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par MomolantoJr Jeu 1 Jan 2009 - 19:46

Bon bah suite a une demande de rencontre de la part d'Osa-Cawotte je modifie mon vote de pour en contre, je crains que la demoiselle ne soit pas faite pour notre guilde, toutes mes condoléances.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Folette/Mara Jeu 1 Jan 2009 - 20:45

Moi je confirme mon Contre.
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Cahuett Jeu 1 Jan 2009 - 21:14

J'accroche pas...candidature un peu soporifique.
Contre pour ma part aussi.Bonne continuation à toi.
Cahuett
Cahuett
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 103
Localisation : Pas loin d'un apéro...
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Sallamanka Jeu 1 Jan 2009 - 22:41

Moi après ta deuxième tentative je transforme mon pour en neutre.
Je sais vraiment pas quoi en penser, alors je laisse les autres décider.
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Aemy Jeu 1 Jan 2009 - 22:50

contre
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Leyhonna Jeu 1 Jan 2009 - 22:51

Je change mon neutre en contre. Le Rp ne m'a pas du tout plu. Et il y a ça que je n'ai pas compris :


Osa-cawottes a écrit:Bla bla bla...Une fois face à son interlocuteur, l'osa sembla blablabla...Tournant les pages de son livret, l'eca repris au bout d'un certain temps bla bla bla...de lui, l'osa sembla relever certains éléments*


Tu m'expliques...? Et surtout vu que tu es une fille, pourquoi parler de toi au masculin...? J'ai besoin de quelques explications là. Et pour avoir passer 1h dessus, je trouve que ça fait un peu "Je fais ça vite fait" =/
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Amara Jeu 1 Jan 2009 - 23:29

Osa-cawottes a écrit:Amara, ma candidature m'a prit 2 heures , une heure de structure et de mise
en brouillon ^^ et puis une heure pour corriger certaines fautes et
recopier .

Et alors ? Je note pas au temps passé... et je m'en doutais. Regarde :

Amara a écrit:Y'a un effort de fait

Osa-cawottes a écrit:Mon avatar je les trouvé sur google image en ayant fait de
nombreuses pages ._. .

Utiliser sans leur permission les dessins des autres, je trouve ça moche :/

Le RP... bah j'l'ai lu, mais après ta réponse j'avoue que j'ai du me forcer. Et... c'est d'un classique :/ pas trop mal écrit, mais... pas vraiment "utile" en soi, surtout ajouté comme ça APRES la candidature et tel que c'est écrit, à mon goût ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Une autre chose, ton pseudo a été créé comme ça pourquoi ? Parce que tu te sentais déjà et osa, et cawotte ? Beuh mais crééer un pseudo en deux parties, pas du tout original, sans jeu de mot ou qui ne soit même pas un prénom de personnage, en empruntant le suffixe d'une guilde dont on n'est pas sûr de pouvoir un jour faire partie ? :\

... J'argumente pas tant d'habitude, mais là... Désolée, ça m'arrive de temps en temps. Surtout après le ton employé dans ta réponse à ma première argumentation ("J'y ai passé 2h, tu n'as pas le droit de ne pas aimer").

Contre toujours

[Edit]

Leyhonna a écrit:Et surtout vu que tu es une fille, pourquoi parler de toi au masculin...?

Beuh, j'ai pas vu où il était dit que le personnage est une fille x_x quelqu'un aurait l'amabilité de me citer ce détail ! Folette, prête moi tes lunettes !
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Folette/Mara Jeu 1 Jan 2009 - 23:42

*regarde encore un coup avant*

Non, non non, c'pas une fille Leyho !

*donne ses lunettes à Ama*
Folette/Mara
Folette/Mara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Làààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Amara Jeu 1 Jan 2009 - 23:44

*met les lunettes sur le bout de son nez et regarde Leyho d'un air sévère en tapant du pied*
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par MomolantoJr Jeu 1 Jan 2009 - 23:46

c'est en effet un mâle.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Amara Ven 2 Jan 2009 - 0:20

Du coup l'utilisation de l'avatar est encore moins justifiée ^^'
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Rei Ven 2 Jan 2009 - 14:02

Bon, euh j'accroche pas des masses, c'est dommage on sent une petite motivation. Pour moi ça sera contre.
Rei
Rei
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Pas loin de sa couette ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Leyhonna Ven 2 Jan 2009 - 15:01

Ha d'accord autant pour moi. Et pourquoi utiliser un avatar avec une fille dessus ? <.<
Leyhonna
Leyhonna
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : En donjon Taverne
Date d'inscription : 12/05/2008

https://www.youtube.com/watch?v=Gfl-CfEQcew&feature=PlayList&

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par MomolantoJr Ven 2 Jan 2009 - 15:59

parce qu'il en a pas trouvé de déjà fait avec son perso dessus ( et heureusement il a pas piqué le mien, il aurait chiay des bulles carrées sinon ><)
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes Empty Re: [REFUSÉE] [Candidature] Osa-cawottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum