La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle mine pour nouvelle extension ?!

Aller en bas

Nouvelle mine pour nouvelle extension ?! Empty Nouvelle mine pour nouvelle extension ?!

Message par Erikka Sam 26 Juin 2010 - 23:07

Bonjour, tout d'abord je souhaite féliciter les organisateurs de ce forum qui est ma foi très utile, et très bien renseigné.

Cependant je me pose une question, pour les nouveaux crafts liés à la nouvelle extension Frigost, j'ai remarqué ceci : Obsidienne (minerai).

J'ai fait appel à l'aide de Feldz Paffe, mais il n'a pas l'air d'être très renseigné encore quand au sujet d'une nouvelle mine ou l'on pourrai récupérer de l'Obsidienne. Je m'adresse donc à vous.

Merci de me tenir au courant si vous trouvez quelque chose qui y ressemble ! et bon jeu à tous =)




Erikka, guilde Veni Vedi Vicci, sur Sumens.

Erikka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mine pour nouvelle extension ?! Empty Re: Nouvelle mine pour nouvelle extension ?!

Message par MorT-FinE Dim 27 Juin 2010 - 14:30

Bonjour, merci pour ton intervention tout à fait pertinente (pour une fois Very Happy).
Si je peux t'éclairer sans trop te donner d'indices, je dirais que pour accéder à cette partie de l'ile, il faut aider Truffo et Waldos.
Il ne faut pas non plus oublier l'importance des quêtes dans cette nouvelle extension !

Bonne recherche et à très bientôt !
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum