La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

+4
mavelot
Yoshinta
Okin
Daft
8 participants

Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Daft Jeu 27 Avr 2006 - 19:10

Voilà alors moi je viens d'avoir à l'instant Age Of Empires III Very Happy

Sinon j'ai aussi , Warcraft III + Expansion
Age Of Mithology + Expansion
Civilization 3
Counter Strike Source , 1.6 et Condition Zero
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Okin Jeu 27 Avr 2006 - 19:47

Je suis pas trop jeu PC dans l'absolu...

Je suis plutôt un joueur sur console de salon (NES, Super-Nintendo, N64, Game Cube) voire console portable (Game Boy, DS)

Sur PC, je suis assez fan de jeux genre "les Chevaliers de Baphomet", "Day of the Tentacles", un peu aussi parfois du Warcraft. Plus rarement du FPS (j'aime bien Unreal Tournament 2004 avec la possibilité de piloter des véhicules)

Sur console, à la base (NES) j'étais plus jeu de plate forme (Duck Tales, etc.). Puis avec la Game Boy et la Super Nintendo je suis passé à des jeux genre Zelda ou Secret of Mana.

Ça reste dans mes goûts actuels, sauf que j'aprécie en plus de jouer aussi à des jeux de glisse (skate, snowboard). Dans l'absolu, je préfère les jeux funs aux jeux réalistes (je préfère Mario Kart à Gran Turismo, etc.)
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Yoshinta Jeu 27 Avr 2006 - 20:40

Alors, en ce moment je ne joue qu'à Dofus & Oblivion, mais j'ai pas mal de jeux, la plupart anciens (Morrowind, Daggerfall, Baldurs Gate 1 & 2...) Je joue beaucoup aux consoles (NGC, DS, Game Boy, Megadrive, Xbox, Dreamcast, SNes, Megadrive, Saturn...:p) également.
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par mavelot Jeu 27 Avr 2006 - 21:18

Chevalier de baphomet j'aime que le 2 (bouclier de quetzalcoatl) les autres sont bof (le 3 surtout c'est plus des enigmes a la tomb raider que des casse tete)

Pour age of empire 3 j'aime bienaussi mais sa vaut pas le 2 je trouve (pareil age of mythologie bof bof a coté d'age of empire) total annihilation que j'aime bien aussi d'ailleur je cherche a trouver core contingency et jle trouve pas sa m'nerve (contre attaque en francais)

Cs j'aime bien ou wolfenstein dans les jeu de flingue (en multi par ce que sinon dans le mode campagne rien ne vaut medal of honnor debarquement allié) hitman aussi bien qe sa soit pas vraiment le meme style (jprefere hitman a max pain plus strategique jtrouve)

Niveau rpg c'est ff8 (peut etre par ce que je connais pas le 7) les autres sont pourrie je trouve

En jeu de gestion j'aime bien pharaon ou le maitre de l'olympe (desfois je m'eclate a joué a industry giant aussi) mais c'est els jeu que je joue 1 semaine apres jevire par ce que sa me prend le crane

En jeu de course mon preferé c'est test drive 6 (bien que els graphismes sont pourri j'aime bien surtout la musique :p)

Diablo 2 aussi j'aime bien et fallout (ceux qui connaissent pas jvous conseil de trouver le 1er il roxxe)

vala stout je pense
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par crashman Jeu 27 Avr 2006 - 21:59

Pour moi c'est compliqué, je joue a beaucoup de jeux ^^'

Plate forme:
Sonic, Mario, Megaman, Billy Hatcher, Castlevania

Rpg:
Phantasy Star Online, Dofus, GOlden Sun, Zelda, Castlevania

Divers:
Animal crossing, Wario Ware

Course :
Mario Kart, F-ZERO GX, Trackmania ( Original, Sunrise )

Sports:
Tony hawk, SSX,

FPS:
Un peu de counter strike et compagnie ( CS, Half life etc... ) Metroid ( GC/DS )

Combats :
Super Smash Bros. Melee, Soul Calibur,DBZ Budokaï.

Action:
Metal Slug, Megaman ( Bah oui plate forme / action... ), Metroid ( GBA ), Castlevania ( et oui encore )

Je doit en oublier mais bon...
crashman
crashman
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un nid avec des tofus
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Lec Jeu 27 Avr 2006 - 23:27

Way day of the tentacle il est excellent ce jeux :p

De mon coté je suis plus RPG(je privilegie toujours le scenario) genre xenogear,chrono cross chrono trigger etc

Niveau jeux d'action j'adore les metal slug c'est bien fun et quelques FPS pour se defouler de temps en temps c'est toujours sympa.

Sin no je suis un grand nostalgique, street of rage, sonic :p tous ce genre de vieux jeux qui ont bercé mon enfance j'adore
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Lapindigo Ven 28 Avr 2006 - 11:20

J'ai vu les pubs de magna carta sur ps2 j'ai trop envie de l'acheter quelqu'un connaît ?
Lapindigo
Lapindigo
Petite Graine

Nombre de messages : 7
Localisation : Ah ben cherche ! c'est toi qui compte !
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Daft Ven 28 Avr 2006 - 11:22

Euh...Non. ^^'
Daft
Daft
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Assez près de toi pour t'en foutre une :p
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Lapindigo Ven 28 Avr 2006 - 12:46

C'est un rpg je vais me l'acheter pendant le vacances je pense je vous dirais si c'est bien Very Happy
Lapindigo
Lapindigo
Petite Graine

Nombre de messages : 7
Localisation : Ah ben cherche ! c'est toi qui compte !
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par crashman Ven 28 Avr 2006 - 13:02

Day of the tantacle... Sa me dit quelque chose..;
C'est pas un genre Maniac Mansion qui etait sorti sur NES ?
crashman
crashman
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un nid avec des tofus
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Lec Ven 28 Avr 2006 - 13:08

C'est la suite de Maniac mansion ;p(enfin en quelque sorte)

Magna Carta je te le conseille pas, ok le design tue, le systeme de combat est pas mal aussi, on est vite mit dans l'intrigue, mais il est extremement lineaire beaucoup trop meme et très lent dans les phases de combat, soit tu marches et t'evites les combats, soit tu cours et tu te prends tous les combats, ça peut paraitre qu'un petit point negatif mais a la longue c'est extremement chiant et ça enleve le fun de l'histoire.


(lem ieux serait que t'achetes le swap magic :p c'est un cd qui coute 20euro et qui permet de lire les jeux gravers sans puce)
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Lec Ven 28 Avr 2006 - 16:51

Y a un point and click que je voudrais vous presentez c'est Sanitarium.



Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Sanitarium


Alors Sanitarium c'est le Silent hill du point and click.
Un scenario en beton, une ambiance genial mais malsaine(pour ceux qui aime ;p) et un systeme de jeux jouissif

"Après avoir été victime d'un accident de voiture, vous vous réveillez dans un asile psychiatrique lugubre, avec des bandeaux sur la tête. Impossible de vous rappeler votre nom ni comment vous êtes arrivé là. "

Dès le debut du jeux le ton est donné,on commence direct dans un asile
psychiatrique, ou la folie est au rendez vous.
On commence tous d'abord a se familiariser avec le systeme de jeux, tiens mon inventaire est en forme de cercle, hum ça change des point and click traditionnel, je n'ai que peu d'objet(le cercle peut en comporter 8, mais vous ne remplirez pas souvent le cercle en entier dans un niveau), le but etant de m'en servir pour me permettre de sortir de niveau.
Contrairement aux autre point and click, Sanitarium est constitué de niveau ou il sera impossible de revenir en arriere, a chaque nouveau niveaux, tout votre inventaire est effacé et il vous arrivera meme de changer de protagoniste. Enfait chaque stage est uen partie du subconscient du heros(l'avant dernier stage est absolument magnifique)
De temps en temps vous aurez a faire a quelques face d'action a la baldurs gate mais elles sont très rare.

Enfin bref l'ambiance de ce soft est assez malsaine, puisque c'est un voyage en plein coeur de la folie, il n'y a qu'a voir rien que le second stage, ou un village est victime d'une plante extraterrestre deformant les enfants(une fille ayant deux jambes de bois entrain de faire de la corde a sauter), et ou l'une des enigmes est de deterré le cadavre d'un enfant.
Mais on se laisse prendre dans cette ambiance, elle est tellement immergeante.
Mais il ne faut pas que cette ambiance vous rebute, car le scenario est absolument genial, bien que debutant sur une intrigue simpliste, on a envie de savoir ce qui se passe réellement, en apprendre plus sur la memoire de cette homme.

Les enigmes quant à elle sont assez ardu, mais suffisament diversifié(tous comme le stage)

Malheureusement ce jeux a été retiré de la vente (famille de france><) mais vous pouvez cependant le trovuer facilement sur emule, et croyez moi il vaut le coup.



Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Sanitarium1
Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Sanitarium2
Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Sanitarium9
L'image qui reflete le mieux sanitarium

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Sanitarium8
Petit voyage chez les incas

Ce jeux je vous le conseille fortement(et il existe en vf)
Lec
Lec
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par mavelot Ven 28 Avr 2006 - 17:35

Graphisme entre diablo et fallout pas de surprise a la tomb raider vue que y'a pas de combats si j'ai bien compris (surtout tomb raider ou les mobs attaquent toujours par derriere) une ambiance bien glauque faut que j'essais de le chopper (y'a juste le nom qu'estcon mais bon)
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty jeux online

Message par le-eca-de-satan Lun 17 Juil 2006 - 2:42

Moi j'ai GUNZ mais pour y jouer il faut de préférence une vitesse de connection superieur a 56k
le-eca-de-satan
le-eca-de-satan
Jeune Pousse

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/07/2006

http://dofus-the-forum.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux , autres que dofus , avez vous ? Empty Re: Quels jeux , autres que dofus , avez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum