Le guide de l'Osamodas
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Le guide de l'Osamodas
Hello,
Je vais, comme le titre l'indique, parler des Osas. Je vais commencer par énumérer leurs sorts, puis le nombre de points de caracactéristiques pour gagner un point de caractéristique (pas clair ça )
Level 1 : -Griffe spectrale (Sort d'attaque feu)
-Cri de l'Ours (Sort de boost d'invocation, +X dommages pendant tout le combat, relançable tous les Z tours, non boosté par l'intel)
-Invocation de Tofu (Sort qui permet d'invoquer un Tofu très rapide avec peu de points de vie, relançable tous les tours au lvl 5)
Level 3 : -Corbeau (Sort d'attaque feu qui ne nécessite pas de ligne de vue et à 3 PA)
Level 6 : Déplacement félin (Sort de boost d'invocation, +X PM pendant Y tours relançable tous les Z tours, non boosté par l'intel)
Level 9 : Invocation de Bouftou (Sort qui permet d'invoquer un bouftou lent (au départ, plus rapide à la fin) avec beaucoup de points de vie et qui frappe très fort)
Level 13 : Crapaud (LE sort pourrave des Osas, réduit les dommages de X sur une invocation (X étant un nombre ridicule) pendant Y tours, NON boosté par l'intel, relançable tous les Z tours)
Level 17 : Invocation de Prespic (Sort qui permet d'invoquer un Prespic au nombre de points de vie honorable et qui enlève des PA (-1d2+1 au level 5) avec un bon nombre de points de vie (Attention, il ne peut pas faire moquerie deux fois par tour, même avec 10 PA en plus!))
Level 21 : Fouet(Sort faisant de gros dégâts neutres à une invocation, 1PA seulement à utiliser mais lançable une seule fois par tour)
Level 26 : Piqûre Motivante (Sort de boost d'invocation, + X PA pendant Y tours sur une invocation, relançable tous les Z tours, non boosté par l'intel)
Level 31 : Bénédiction animale (Sort de boost de...soi-même ^^ donnant + X invocations pendant tout le combat)
Level 36 : Griffe cinglante (Sort d'attaque eau à 5 PA faisant des dégats plus importants que ceux de la griffe spectrale mais comme la chance n'est pas l'élément premier des Osas... )
Level 42 : Soin animal (Sort de soin d'invocation à 3 PO et 4 PA, boosté par l'intel)
Level 48 : Invocation de Sanglier (Sort permettant d'invoquer un sanglier qui repousse les ennemis tout en faisant des dégats honorables avec un nombre de PM correct)
Level 54 : Frappe du Craqueleur(L'aboutissement d'un Osamodas ^^ Sort d'attaque de zone feu avec de gros dégâts mais une portée très très limitée et 5 PA pour le lancer)
Level 60 : Résistance Naturelle (Rivalise avec Crapaud. Sort permettant de donner 1dXX (Ne vous attendez pas à 100 ou 150, non, mais 50 au level 5, géniaaaaaaal) points de vie en PLUS à l'invocation (donc ça ne soigne pas) pendant tout le combat, relançable tous les Y tours (8 au level 5...) pour 6 PA...)
Level 70 : Crocs du Mulou (Sort de boost d'invocation, permettant de donner XX% de dommages en plus à l'invocation pendant tout le combat, non relançable, mais pour 2 PA seulement)
Level 80 : Invocation de Bwork Mage (Sort qui permet d'invoquer un Bwork Mage qui attaque en feu et en zone, repousse les ennemis en air et invoque des Tofus de son niveau)
Level 90 : Invocation de Craqueleur (Sort qui permet d'invoquer un Craqueleur qui attaque au corps à corps en terre (à vérifier) et qui enlève 2 PA par attaque avec 3 PM et avec énormément de points de vie)
Level 100 : Invocation de Dragonnet Rouge(Sort qui permet d'invoquer un Dragonnet Rouge qui attaque en feu avec de gros dommages attaquant en ligne, qui enlève tous les envoutements avec un autre sort, et qui booste toutes les invocations alliées avec un boost de +1DX (X étant le niveau du dragonnet) encore avec un autre sort. Le dragonnet a un bon nombre de points de vie (Mais moins que le craqueleur) et a une grande résistance au feu, des résistances moyennes partout sauf à l'eau ou il a -60% (à vérifier))
Force : 2 pour 1 dès le départ, puis 3 pour 1 après XX ('M'en souviens plus ) en force.
Vitalité : 1 pour 1 du début jusqu'a la fin
Sagesse : 3 pour 1 du début jusqu'a la fin
Chance : 1 pour 1 au début, puis 2 pour 1 après 100 en chance
Agilité : 1 pour 1 au début, puis 2 pour 1 après 20 en agilité
Intelligence : 1 pour 1 au début, puis 2 pour 1 après 100 en intelligence
A chaque niveau gagné du lanceur, les invocations gagnent 1% de points de vie et 1% de dommages en plus, par rapport à leurs points de vie / dommages de base.
En gros, Points de vie = ([Niveau du lanceur -1] * [Points de vie de base] / 100) + [Points de vie de base de l'invocation]
Par exemple, je suis level 51, avec un bouftou lvl 5 (75 points de vie de base)
Ca donnera : (51-1) * 75 / 100 + 75 = 27,5 +75 = 102,5 = 103
On distingue plusieurs types d'Osamodas :
- Les Osamodas "full invocs"
Ces Osamodas là sont très puissants à bas et moyen level mais après...
Cette manière de monter son Osamodas consiste à mettre toutes les invocations level 5, Soin animal à un bon level, Déplacement félin aussi, Piqure motivante au level 4, Bénédiction animale level 3/5, peut-être Frappe du Craqueleur / Griffe cinglante level 5, pour faire des dégâts corrects, même avec 0 d'intelligence / chance et Crocs du Mulou level 5.
Il faut mettre TOUS ses points en vitalité, et, comme équipement, deux anneaux de satisfaction, une Dragolyre, une Abracape, un Adelus (Mais avant, une ceinture d'endurance pour le bonus vie), des Bottes de Bowisses voir Céléri-Thé (le must mais à un prix exorbitant), comme chapeau, une couronne du Wa, ou un Pandawa et comme arme, une arme donnant des bonus interessants en vie ou donnant des PA/PM
- Les Osamodas mi-attaque, mi-invoc
J'ai monté Yoshinta comme ça, alors je pense en connaître un rayon là-dessus D'abord, Griffe spectrale level 5, Bouftou level 5 et Déplacement félin level 3 minimum. Puis, Piqure motivante level 4, Frappe du craqueleur level 5, Prespic level 5, Sanglier à un bon level, Maitrise du marteau level 5, Libération level 2 (le minimum vital), Bénédiction level 3 (pareil que Libération), Crocs du Mulou level 5 et les trois dernières invocations level 55.
Il faut mettre ses points en Intelligence, Vitalité et, si vous avez des points à perdre () sagesse. Comme équipement, deux passés de Xelor ou Silimelles ANCIENNE version, comme amulette, au début, chaine Nhanor Kibrill, ensuite, Entente, Accord, Harmonie et (si vous avez du fric ) Kam/Flan des Etoiles/Dragolyre (Perso je suis resté à l'harmonie ^^), comme cape, Abracape très faible malus intel / Itou Lascione / Cape Hilère / Cape du Wa / Mulou fou , comme chapeau, pas de Lorko, c'est trop laid ^^, prenez plutôt un pandawa (Oui, j'assume, je suis level 51 avec un pandawa ^^), un Dora (pour les riches), un Choipo Podlard, une Couronne du Wa ou un Crystaloboule. En ce qui concerne la ceinture, prenez d'abord une ceinture d'endurance, puis un Adelus / Ceinture Luthuthu (j'en rève) / Ceinture des Vents (j'en rève aussi mais c'est trop haut level pour moi ), pour les bottes, des bottes de concentration, d'apprentissage, ou LE must (ouioui, je sais, je me répète) : les bottes de Céléri-thé et comme arme, le fameux Toh'lo ou un marteau forgemagé et transformé en dégâts feu
- Les Osamodas chance
Les Osas chance, comme leur nom l'indique, ne boostent que la chance, et la vitalité. Les sorts qu'ils boostent sont : Bouftou level 5, Déplacement félin level 3 minimum, Piqure Motivante level 4, Griffe cinglante level 5, Prespic level 5, Sanglier à un bon level, Crocs du Mulou level 5, Bénédiction animale level 3/5, Libération level 2 minimum, Maitrise du Marteau level 5 et les trois dernières invocs level 5.
Comme équipement, des machins ('me souviens plus du nom ^^) d'Enutrof ou des Sillimelles nouvelle version, en amulette, une reinette ancienne version, une Harmonie, une Dragolyre voire une Kam/Flan des Etoiles (vive le rêve :p), des bottes de Céléri-Thé / Bowisse, une ceinture d'endurance au début, Adelus ensuite, comme cape, une Abracape très bon jet chance ou une cape de Bowisse / de bonne espérance / du Wa, comme chapeau, un Oiram / Houde / Pandawa ou une couronne du Wa, et comme arme, un marteau forgemagé et transformé en eau ou un marteau Re'Thu (Dégâts eaux très puissants pour 5 PA mais -2 PM :/)
Voilà, je pense que j'ai tout résumé, n'hésitez pas à critiquer ^^
(J'ai posté ce même topic chez les Archangel donc ne vous étonnez pas d'avoir déjà vu ce texte quelque part ^^)
Je vais, comme le titre l'indique, parler des Osas. Je vais commencer par énumérer leurs sorts, puis le nombre de points de caracactéristiques pour gagner un point de caractéristique (pas clair ça )
LES SORTS
Level 1 : -Griffe spectrale (Sort d'attaque feu)
-Cri de l'Ours (Sort de boost d'invocation, +X dommages pendant tout le combat, relançable tous les Z tours, non boosté par l'intel)
-Invocation de Tofu (Sort qui permet d'invoquer un Tofu très rapide avec peu de points de vie, relançable tous les tours au lvl 5)
Level 3 : -Corbeau (Sort d'attaque feu qui ne nécessite pas de ligne de vue et à 3 PA)
Level 6 : Déplacement félin (Sort de boost d'invocation, +X PM pendant Y tours relançable tous les Z tours, non boosté par l'intel)
Level 9 : Invocation de Bouftou (Sort qui permet d'invoquer un bouftou lent (au départ, plus rapide à la fin) avec beaucoup de points de vie et qui frappe très fort)
Level 13 : Crapaud (LE sort pourrave des Osas, réduit les dommages de X sur une invocation (X étant un nombre ridicule) pendant Y tours, NON boosté par l'intel, relançable tous les Z tours)
Level 17 : Invocation de Prespic (Sort qui permet d'invoquer un Prespic au nombre de points de vie honorable et qui enlève des PA (-1d2+1 au level 5) avec un bon nombre de points de vie (Attention, il ne peut pas faire moquerie deux fois par tour, même avec 10 PA en plus!))
Level 21 : Fouet(Sort faisant de gros dégâts neutres à une invocation, 1PA seulement à utiliser mais lançable une seule fois par tour)
Level 26 : Piqûre Motivante (Sort de boost d'invocation, + X PA pendant Y tours sur une invocation, relançable tous les Z tours, non boosté par l'intel)
Level 31 : Bénédiction animale (Sort de boost de...soi-même ^^ donnant + X invocations pendant tout le combat)
Level 36 : Griffe cinglante (Sort d'attaque eau à 5 PA faisant des dégats plus importants que ceux de la griffe spectrale mais comme la chance n'est pas l'élément premier des Osas... )
Level 42 : Soin animal (Sort de soin d'invocation à 3 PO et 4 PA, boosté par l'intel)
Level 48 : Invocation de Sanglier (Sort permettant d'invoquer un sanglier qui repousse les ennemis tout en faisant des dégats honorables avec un nombre de PM correct)
Level 54 : Frappe du Craqueleur(L'aboutissement d'un Osamodas ^^ Sort d'attaque de zone feu avec de gros dégâts mais une portée très très limitée et 5 PA pour le lancer)
Level 60 : Résistance Naturelle (Rivalise avec Crapaud. Sort permettant de donner 1dXX (Ne vous attendez pas à 100 ou 150, non, mais 50 au level 5, géniaaaaaaal) points de vie en PLUS à l'invocation (donc ça ne soigne pas) pendant tout le combat, relançable tous les Y tours (8 au level 5...) pour 6 PA...)
Level 70 : Crocs du Mulou (Sort de boost d'invocation, permettant de donner XX% de dommages en plus à l'invocation pendant tout le combat, non relançable, mais pour 2 PA seulement)
Level 80 : Invocation de Bwork Mage (Sort qui permet d'invoquer un Bwork Mage qui attaque en feu et en zone, repousse les ennemis en air et invoque des Tofus de son niveau)
Level 90 : Invocation de Craqueleur (Sort qui permet d'invoquer un Craqueleur qui attaque au corps à corps en terre (à vérifier) et qui enlève 2 PA par attaque avec 3 PM et avec énormément de points de vie)
Level 100 : Invocation de Dragonnet Rouge(Sort qui permet d'invoquer un Dragonnet Rouge qui attaque en feu avec de gros dommages attaquant en ligne, qui enlève tous les envoutements avec un autre sort, et qui booste toutes les invocations alliées avec un boost de +1DX (X étant le niveau du dragonnet) encore avec un autre sort. Le dragonnet a un bon nombre de points de vie (Mais moins que le craqueleur) et a une grande résistance au feu, des résistances moyennes partout sauf à l'eau ou il a -60% (à vérifier))
LES CARACTERISTIQUES
Force : 2 pour 1 dès le départ, puis 3 pour 1 après XX ('M'en souviens plus ) en force.
Vitalité : 1 pour 1 du début jusqu'a la fin
Sagesse : 3 pour 1 du début jusqu'a la fin
Chance : 1 pour 1 au début, puis 2 pour 1 après 100 en chance
Agilité : 1 pour 1 au début, puis 2 pour 1 après 20 en agilité
Intelligence : 1 pour 1 au début, puis 2 pour 1 après 100 en intelligence
LES INVOCATIONS
A chaque niveau gagné du lanceur, les invocations gagnent 1% de points de vie et 1% de dommages en plus, par rapport à leurs points de vie / dommages de base.
En gros, Points de vie = ([Niveau du lanceur -1] * [Points de vie de base] / 100) + [Points de vie de base de l'invocation]
Par exemple, je suis level 51, avec un bouftou lvl 5 (75 points de vie de base)
Ca donnera : (51-1) * 75 / 100 + 75 = 27,5 +75 = 102,5 = 103
LES DIFFERENTS TYPES D'OSAMODAS
On distingue plusieurs types d'Osamodas :
- Les Osamodas "full invocs"
Ces Osamodas là sont très puissants à bas et moyen level mais après...
Cette manière de monter son Osamodas consiste à mettre toutes les invocations level 5, Soin animal à un bon level, Déplacement félin aussi, Piqure motivante au level 4, Bénédiction animale level 3/5, peut-être Frappe du Craqueleur / Griffe cinglante level 5, pour faire des dégâts corrects, même avec 0 d'intelligence / chance et Crocs du Mulou level 5.
Il faut mettre TOUS ses points en vitalité, et, comme équipement, deux anneaux de satisfaction, une Dragolyre, une Abracape, un Adelus (Mais avant, une ceinture d'endurance pour le bonus vie), des Bottes de Bowisses voir Céléri-Thé (le must mais à un prix exorbitant), comme chapeau, une couronne du Wa, ou un Pandawa et comme arme, une arme donnant des bonus interessants en vie ou donnant des PA/PM
- Les Osamodas mi-attaque, mi-invoc
J'ai monté Yoshinta comme ça, alors je pense en connaître un rayon là-dessus D'abord, Griffe spectrale level 5, Bouftou level 5 et Déplacement félin level 3 minimum. Puis, Piqure motivante level 4, Frappe du craqueleur level 5, Prespic level 5, Sanglier à un bon level, Maitrise du marteau level 5, Libération level 2 (le minimum vital), Bénédiction level 3 (pareil que Libération), Crocs du Mulou level 5 et les trois dernières invocations level 55.
Il faut mettre ses points en Intelligence, Vitalité et, si vous avez des points à perdre () sagesse. Comme équipement, deux passés de Xelor ou Silimelles ANCIENNE version, comme amulette, au début, chaine Nhanor Kibrill, ensuite, Entente, Accord, Harmonie et (si vous avez du fric ) Kam/Flan des Etoiles/Dragolyre (Perso je suis resté à l'harmonie ^^), comme cape, Abracape très faible malus intel / Itou Lascione / Cape Hilère / Cape du Wa / Mulou fou , comme chapeau, pas de Lorko, c'est trop laid ^^, prenez plutôt un pandawa (Oui, j'assume, je suis level 51 avec un pandawa ^^), un Dora (pour les riches), un Choipo Podlard, une Couronne du Wa ou un Crystaloboule. En ce qui concerne la ceinture, prenez d'abord une ceinture d'endurance, puis un Adelus / Ceinture Luthuthu (j'en rève) / Ceinture des Vents (j'en rève aussi mais c'est trop haut level pour moi ), pour les bottes, des bottes de concentration, d'apprentissage, ou LE must (ouioui, je sais, je me répète) : les bottes de Céléri-thé et comme arme, le fameux Toh'lo ou un marteau forgemagé et transformé en dégâts feu
- Les Osamodas chance
Les Osas chance, comme leur nom l'indique, ne boostent que la chance, et la vitalité. Les sorts qu'ils boostent sont : Bouftou level 5, Déplacement félin level 3 minimum, Piqure Motivante level 4, Griffe cinglante level 5, Prespic level 5, Sanglier à un bon level, Crocs du Mulou level 5, Bénédiction animale level 3/5, Libération level 2 minimum, Maitrise du Marteau level 5 et les trois dernières invocs level 5.
Comme équipement, des machins ('me souviens plus du nom ^^) d'Enutrof ou des Sillimelles nouvelle version, en amulette, une reinette ancienne version, une Harmonie, une Dragolyre voire une Kam/Flan des Etoiles (vive le rêve :p), des bottes de Céléri-Thé / Bowisse, une ceinture d'endurance au début, Adelus ensuite, comme cape, une Abracape très bon jet chance ou une cape de Bowisse / de bonne espérance / du Wa, comme chapeau, un Oiram / Houde / Pandawa ou une couronne du Wa, et comme arme, un marteau forgemagé et transformé en eau ou un marteau Re'Thu (Dégâts eaux très puissants pour 5 PA mais -2 PM :/)
Voilà, je pense que j'ai tout résumé, n'hésitez pas à critiquer ^^
(J'ai posté ce même topic chez les Archangel donc ne vous étonnez pas d'avoir déjà vu ce texte quelque part ^^)
Dernière édition par le Jeu 21 Avr 2005 - 19:19, édité 4 fois
Yoshinta- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005
Re: Le guide de l'Osamodas
Rajoute que les Coups Critiques d'eclairs en Série passent en dégats air, et que cela donne +1 a 12 aux Echecs Critiques
Il a 100PDV de Base aux lvl 5 donc 180 quand ont l'obtient
je vous donne les statistiques de la bête lvl 5
100 Points De Vie
6PA
5PM
Sort :
Invocation de tofu => 5PA ( Tofu non-boosté par le niveau du lanceur )
Eclairs en serie => 4 PA ( 6PO et en zone d'un cercle de taille 2 )
Tornade => 3PA ( très aléatoire mais très bien )
Intelligence Artificielle :
Plutôt pas mal, Poilux est conscient de la zone du sort Eclairs en serie, et donc contre des scaras par exemple, il foudroit pas forcement les flameche, mais le scara a côte pour toucher le plus de monde possible, et donc être plus efficasse.
Elle a aussi quelque probleme, lorsqu'il achève un scara et qu'une flameche meurt ( l'invoc du scara mort qui disparais) il attaque a l'eclairs en série ou a la tornade dans le vent :/
Voila quelques petits détail sur cette invoc du tonère ! lol
Il a 100PDV de Base aux lvl 5 donc 180 quand ont l'obtient
je vous donne les statistiques de la bête lvl 5
100 Points De Vie
6PA
5PM
Sort :
Invocation de tofu => 5PA ( Tofu non-boosté par le niveau du lanceur )
Eclairs en serie => 4 PA ( 6PO et en zone d'un cercle de taille 2 )
Tornade => 3PA ( très aléatoire mais très bien )
Intelligence Artificielle :
Plutôt pas mal, Poilux est conscient de la zone du sort Eclairs en serie, et donc contre des scaras par exemple, il foudroit pas forcement les flameche, mais le scara a côte pour toucher le plus de monde possible, et donc être plus efficasse.
Elle a aussi quelque probleme, lorsqu'il achève un scara et qu'une flameche meurt ( l'invoc du scara mort qui disparais) il attaque a l'eclairs en série ou a la tornade dans le vent :/
Voila quelques petits détail sur cette invoc du tonère ! lol
crashman- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 125
Localisation : Dans un nid avec des tofus
Date d'inscription : 17/09/2005
Re: Le guide de l'Osamodas
Si c'est trop incomplet pour toi, nous attendons tous que tu complètes le topic. Merci de ne plus poster pour dire des choses aussi peu utiles.
osa feu
Moi je suis osa feu/invoc: gelocoiffe, geloture, gelobottes+1pm, kamasutra( je sais pas trop comment ça s'écrit... corrigez-moi si je me trompe...)(c'est une amulette), cape du prespic+sagesse, mitaines du paysan+1invoc, marteau du bouftou+1 invoc, une autre anneau(dsl je me rappelle plus c'est quoi...:/) je suis osa 67 et j'attend pour gelano...(au lieu des mitaines) donc j'ai 7 pa 4 pm
Mes sorts: griffe spectrale 3( je la monte 5), tofu 5, cri de l'ours 1, bénédiction +2 invoc(je me rappelle plus du niveau...), déplacement félin 3(+3pm), bouftou 5, crapaud 1(réduit de 17 pour moi...), fouet 3(très utile dans le temple osa!), prespic 1, griffe cinglante 1(inutile je suis feu...), corbeau 1(parfois utile mais inutile de le monter...), soin animal 4( je monte 5 plus tard, la il redonne environ 100 vies...), sanglier 5( il frappe fort contre un mur!) piqure 4 (5 c'est utile qu'en groupe et je joue souvent solo...) frappe du craqueleur 5 (j'adore ce sort!) résistance 1 (utile a haut niveau donc je monte plus tard), crocs du mulou je monterai lentement(60% lvl 1 et 80% lvl 5), les 3 dernières invocations lvl 5... et le dopeul j'en parlerai dans 1 ou deux ou 3 voire 4 ans...
Chaque niveau je monte intell et le dernier point en vitalité...
Alors voila!!
Mes sorts: griffe spectrale 3( je la monte 5), tofu 5, cri de l'ours 1, bénédiction +2 invoc(je me rappelle plus du niveau...), déplacement félin 3(+3pm), bouftou 5, crapaud 1(réduit de 17 pour moi...), fouet 3(très utile dans le temple osa!), prespic 1, griffe cinglante 1(inutile je suis feu...), corbeau 1(parfois utile mais inutile de le monter...), soin animal 4( je monte 5 plus tard, la il redonne environ 100 vies...), sanglier 5( il frappe fort contre un mur!) piqure 4 (5 c'est utile qu'en groupe et je joue souvent solo...) frappe du craqueleur 5 (j'adore ce sort!) résistance 1 (utile a haut niveau donc je monte plus tard), crocs du mulou je monterai lentement(60% lvl 1 et 80% lvl 5), les 3 dernières invocations lvl 5... et le dopeul j'en parlerai dans 1 ou deux ou 3 voire 4 ans...
Chaque niveau je monte intell et le dernier point en vitalité...
Alors voila!!
Aqua- Invité
Olalala
Aqua, faut vivement que tu renouvelle ta pano... Perso je joue un osa lvl 6x sur Danator, et g sa comme ekips:
-Amulette du Kam Assutra: 1pa + fm 6vita
-Dora : +60 intell
-Abracape : +1pa (-0intell)
-Bwak de feu: +60 intell
-Anneau du bouftou royal: +40 vita
-Gelano: +1pa +1pm
-Botte de la pano Gelax: +20 intell
-Bouclier feudala: +15% resist feu, +11% resist neutre
-marteau du bouftout : fm +82 vita
Et perso g 150intell + 140intell = 290intell, 100 vita environ + 200 vita = 300vita
8pa 4pm!! Griffe lvl 5 Frappe lvl 5 Fouet lvl 4 Sanglier lvl 5 Tofu lvl 5
++ BON jeu a tous!
-Amulette du Kam Assutra: 1pa + fm 6vita
-Dora : +60 intell
-Abracape : +1pa (-0intell)
-Bwak de feu: +60 intell
-Anneau du bouftou royal: +40 vita
-Gelano: +1pa +1pm
-Botte de la pano Gelax: +20 intell
-Bouclier feudala: +15% resist feu, +11% resist neutre
-marteau du bouftout : fm +82 vita
Et perso g 150intell + 140intell = 290intell, 100 vita environ + 200 vita = 300vita
8pa 4pm!! Griffe lvl 5 Frappe lvl 5 Fouet lvl 4 Sanglier lvl 5 Tofu lvl 5
++ BON jeu a tous!
Tomxipe- Invité
dipx- Membre du Fane Club
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Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010
Lab-Eksam- Membre du Fane Club
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Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010
Re: Le guide de l'Osamodas
300 vita c'est pas tiptop au lvl 60 je pense.
Arrêtez de flooder les floodeurs vous là haut !
Arrêtez de flooder les floodeurs vous là haut !
Re: Le guide de l'Osamodas
Oublie pas ceux d'en bas \o
Lothen- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Tu vois la petite maison rouge au fond de la rue là bas ? Bah j'habite pas là.
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: Le guide de l'Osamodas
Et ceux de derrière
dipx- Membre du Fane Club
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Localisation : Dans la taverne !
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Le guide de l'Osamodas
et ceux d'devant.
Lab-Eksam- Membre du Fane Club
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Localisation : Dans notre maison mère a tous.....la taverne !
Date d'inscription : 05/01/2010
Re: Le guide de l'Osamodas
c'est moi ou le sort croc du mulou a un bug car quand je le fait sur mon bouftou il tape de 40 seulement alors que normalment il tape de 30-35 merci
anonyme- Invité
Re: Le guide de l'Osamodas
Bah...
50% de dom en plus
30 * 50% = 15
30+15 = 45
35 * 50% = 17,5
35+17,5 = 52,5
S'il tapait entre 30 et 35, tu te retrouves avec des jets entre 45 et 52. A voir selon les résist du mob qui sont aussi en %, ça me paraît plutôt normal comme constat ^^
50% de dom en plus
30 * 50% = 15
30+15 = 45
35 * 50% = 17,5
35+17,5 = 52,5
S'il tapait entre 30 et 35, tu te retrouves avec des jets entre 45 et 52. A voir selon les résist du mob qui sont aussi en %, ça me paraît plutôt normal comme constat ^^
Re: Le guide de l'Osamodas
Bon on vas remonter le sujet pour parler des osa feu
Donc caracteristique metter tout en intell jusqu'a en avoir 300 a peu pres apres c'est vous qui voyez ( avec un bon stuff vous pourrez avoisiner les 700 )
En sort monter griffe spectrale lvl 5 - piqure motivante lvl 5 - deplacement felin lvl 5 - crapeau lvl 5 - corbeau bah on fait pareil - est frappe du craqueleur on recommence a monter lvl 6 des que possible bien sur ( apres si vous vouler monter une ou deux invocation je conseil le dragonnet est le craqueleur lvl5)
Donc ensuite en stuff je me rapelle plus de ce que j'avait u_u
En Dragodinde prenez des croissement orchidée (ex: emeraude orchidée - prune orchidée - amande orchidée - .... si je cite tout c'est trop long)
Voila mes stats en panneau Chene mou sans DD:
Vitalité 0 (+1321),
Sagesse 12 (+232),
Force 0 (+95),
Intelligence 333 (+312),
Chance 0 (+0),
Agilité 0 (+0) -
Initiative 765 (+542),
PA 7 (+1), PM 3 (+2)
Donc voila en esperant aider de jeune osa
Cordialement Sakatsuu Osa niveaux 156 sur Amayro[i][b] (si besoin mp moi IG)
En attendans je retourne xp pour up voili voilou
Donc caracteristique metter tout en intell jusqu'a en avoir 300 a peu pres apres c'est vous qui voyez ( avec un bon stuff vous pourrez avoisiner les 700 )
En sort monter griffe spectrale lvl 5 - piqure motivante lvl 5 - deplacement felin lvl 5 - crapeau lvl 5 - corbeau bah on fait pareil - est frappe du craqueleur on recommence a monter lvl 6 des que possible bien sur ( apres si vous vouler monter une ou deux invocation je conseil le dragonnet est le craqueleur lvl5)
Donc ensuite en stuff je me rapelle plus de ce que j'avait u_u
En Dragodinde prenez des croissement orchidée (ex: emeraude orchidée - prune orchidée - amande orchidée - .... si je cite tout c'est trop long)
Voila mes stats en panneau Chene mou sans DD:
Vitalité 0 (+1321),
Sagesse 12 (+232),
Force 0 (+95),
Intelligence 333 (+312),
Chance 0 (+0),
Agilité 0 (+0) -
Initiative 765 (+542),
PA 7 (+1), PM 3 (+2)
Donc voila en esperant aider de jeune osa
Cordialement Sakatsuu Osa niveaux 156 sur Amayro[i][b] (si besoin mp moi IG)
En attendans je retourne xp pour up voili voilou
Sakatsuu- Petite Graine
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Date d'inscription : 10/08/2012
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