Le Guide du Feca
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Le Guide du Feca
Armure incandescente : Protection contre les attaques feu
Cette défense est Utilisée le plus souvent en PVP ou contre des bestioles qui attaquent "feu" tels que le scarafeuille rouge ou le Bibliop rose.
Aveuglement : Enleve les PA
Ce sort n'est pas indispensable. Il enleve 1PA et 1PDV
Attaque naturelle : Attaque feu
C'est le premier sort d'attaque. A ne surtout pas booster ( d'après moi )
lvl3 : Renvoi de sort
Renvoi les sorts du niveau 1 à 5 selon boostage.
Moi même je ne l'ai pas boosté
lvl6 : Glyphe agressif
Première glyphe ... que nous n'utilisons jamais
Je ne l'ai pas boostée
lvl9 : Armure terrestre
A booster d'urgence level 5
a savoir >> tous les monstres attaquent terre ou neutre.
Donc boostez cette armure.
lvl13 : Attaque nuageuse
Pareil, boostez la level 5. Ce sort sera celui que vous utiliserez le plus jusqu'a votre level 70 ( normalement )
lvl17 : Armure acqueuse
J'attend mon level 70 pour booster cette armure, ainsi que toutes les autres armures d'ailleur.
lvl21 : Imunité
Bof pas boostée . je m'en sert rarement car pas boostée ( lvl 1 : 1 tour, lvl 5 2 tour )
lvl26 : Armure venteuse
Voir "armure aqueuse"
lvl31 : Bulle
Ah ah ! en voila une attaque qui est super quand on a un equiepement chance adéquat !!
Une bonne houde, une bonne cape de bowisse, bottes de poursuite, baton cornu, chance d'ecaflip et c'est parti mon kiki ! Boostez votre bulle lvl 5 ! celle ci tapera deux fois sur des monstres differents ( vous ne pourrez taper deux fois le même monstre )
A vous les scara rouges infaisable avant
lvl36 : Trêve
Je viens de l'avoir donc pas encore essayé
lvl42 : Science du baton
lvl48 : Retour du bâton
lvl54 : Glyphe d âveuglement
lvl60 : Téléportation
lvl70 : Glyphe enflammé
lvl80 : Bouclier Féca
lvl90 : Glyphe d'immobilisation
lvl100 : Glyphe de silence
Cette défense est Utilisée le plus souvent en PVP ou contre des bestioles qui attaquent "feu" tels que le scarafeuille rouge ou le Bibliop rose.
Aveuglement : Enleve les PA
Ce sort n'est pas indispensable. Il enleve 1PA et 1PDV
Attaque naturelle : Attaque feu
C'est le premier sort d'attaque. A ne surtout pas booster ( d'après moi )
lvl3 : Renvoi de sort
Renvoi les sorts du niveau 1 à 5 selon boostage.
Moi même je ne l'ai pas boosté
lvl6 : Glyphe agressif
Première glyphe ... que nous n'utilisons jamais
Je ne l'ai pas boostée
lvl9 : Armure terrestre
A booster d'urgence level 5
a savoir >> tous les monstres attaquent terre ou neutre.
Donc boostez cette armure.
lvl13 : Attaque nuageuse
Pareil, boostez la level 5. Ce sort sera celui que vous utiliserez le plus jusqu'a votre level 70 ( normalement )
lvl17 : Armure acqueuse
J'attend mon level 70 pour booster cette armure, ainsi que toutes les autres armures d'ailleur.
lvl21 : Imunité
Bof pas boostée . je m'en sert rarement car pas boostée ( lvl 1 : 1 tour, lvl 5 2 tour )
lvl26 : Armure venteuse
Voir "armure aqueuse"
lvl31 : Bulle
Ah ah ! en voila une attaque qui est super quand on a un equiepement chance adéquat !!
Une bonne houde, une bonne cape de bowisse, bottes de poursuite, baton cornu, chance d'ecaflip et c'est parti mon kiki ! Boostez votre bulle lvl 5 ! celle ci tapera deux fois sur des monstres differents ( vous ne pourrez taper deux fois le même monstre )
A vous les scara rouges infaisable avant
lvl36 : Trêve
Je viens de l'avoir donc pas encore essayé
lvl42 : Science du baton
lvl48 : Retour du bâton
lvl54 : Glyphe d âveuglement
lvl60 : Téléportation
lvl70 : Glyphe enflammé
lvl80 : Bouclier Féca
lvl90 : Glyphe d'immobilisation
lvl100 : Glyphe de silence
Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 17:30, édité 4 fois
Re: Le Guide du Feca
Je trouve dommage que comme Manticool, tu ne fasses que présenter les sorts, et ne pas dire lesquels booster, etc.
Yoshinta- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005
Re: Le Guide du Feca
Tres cher Yoshinta
Je vais pas te dire ce que je penses de ton posts sur les osa , ma poule mais j'en penses pas moins
Au moment ou tu t'es jeté sur ton clavier pour "casser" les posts de mant' et moi, j'etais justement en train de refaire joliement le mien
Donc, laisse moi donc le temps, espèce de gros chat rappiéssé, de finir mon enjolivage de posts doudiou !
spece de Cawotte va !
( MODE "CAFAITDUBIEN" OFF )
Je vais pas te dire ce que je penses de ton posts sur les osa , ma poule mais j'en penses pas moins
Au moment ou tu t'es jeté sur ton clavier pour "casser" les posts de mant' et moi, j'etais justement en train de refaire joliement le mien
Donc, laisse moi donc le temps, espèce de gros chat rappiéssé, de finir mon enjolivage de posts doudiou !
spece de Cawotte va !
( MODE "CAFAITDUBIEN" OFF )
Re: Le Guide du Feca
[quote="Killer-Karotte"]espèce de gros chat rappiéssé[quote]
JE NE SUIS PAS GROS!
JE NE SUIS PAS GROS!
Yoshinta- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005
Re: Le Guide du Feca
moi vaime bien ton poft ^^
mariepops- Petite Graine
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2005
Re: Le Guide du Feca
Salut à tous! ^^
Voila je me balade un peu sur votre forum et je tombe sur un topic pour bien monter son feca,et là c'est le drame...
En effet,je suis feca lvl 47,assez bien informé au niveau des sorts a monter ou pas et quand j'ai lut ce post,je me suis dis qu'on raconte parfois vraiment nimporte quoi.Je m'explique:
*Renvoi de sort:Il faut ABSOLUMENT booster ce sort au lvl 5,en PVP il renvoi une fois sur 2 le premier sort lancé par l'enemie(croyez moi,renvoyer un bonne ronce a l'ennemie et lui faire perdre 50 pdv,on crache pas dessus),de plus contre les monstres,c'est que du bonheur,notamment contre abraks.
*Armure de feu:je l'ai monté lvl 4,c'est vrai qu'il est bon en pvp et contre scaras rouges,apres...
*Armure aqueuse:A monter bien evidemment,je ne l'ai que lvl 2 et je le regrette,car au lvl 5,les chance d'esaquiver les pertes de PA deviennent enormes(là encore utile contre abraks)
*Armure venteuse:On peut faire l'impasse dessus aisemment.
*Attaque nuageuse:Alors là,je devien tout rouge....En trainant sur les forum j'ai lu partout de le monter lvl 5..je l'ai lvl 4 et c'est le sort le plus nule du monde(apres bluff^^).Il est beacoup trop imprevisible,un coup 30 de degat un coup 60...non vraiment c'est une blague de baser son perso là dessus,surtout qu'il y a beaucoup mieux apres...(a noter que j'ai 300 en intel...)
*Science du baton:Et là je dis,merci la MAJ,au lvl 5 ,+15 de degats a chaque coup,j'utilise bon bon vieux baton spirtituel qui frappe neutre,j'ai 10 en force,+40% parce que feca,+12 de degat avec la pano prespic et je frappe en moyenne a...40 par coup(frappe 2 fois par tour).Quand on regarde son attaque nuageuse qu'on a monté lvl 5 on a envie de se pendre.
*Treve et immunité:le bonheur en PVP:3 tours pdt lesquels l'ennemie ne vous fait rien,le temps pour vous d'avancer ,de vous armurer et de lancer votre science du baton lvl 5....
*Maitrise du baton:Pour les plus riches/droppeurs,a monter bien evidemment lvl 5 dès que l'ont peut,couplé a science du baton et au +40% de degat supp dû au feca,pas la peine de faire un dessin,on sait d'ou viens le nom de fecabusay mtn...
*Bulle:Mouais..mouais mais non en fait.Lvl 5 pas trop mal mais il faut etre bien equipé chance et si vous vous orientez vers un feca CAC,ce sort deviendra vraiment superflu.
Voiluuuu
Derniere petite precision:si vous arrivez a mettre la main sur un vivitus forgemagé feu,vous serez le feca le plus heureux d'Amakna(en cherchant bien c'est pas si dure d'en trouver )
Bonne continuation )à tous!
Voila je me balade un peu sur votre forum et je tombe sur un topic pour bien monter son feca,et là c'est le drame...
En effet,je suis feca lvl 47,assez bien informé au niveau des sorts a monter ou pas et quand j'ai lut ce post,je me suis dis qu'on raconte parfois vraiment nimporte quoi.Je m'explique:
*Renvoi de sort:Il faut ABSOLUMENT booster ce sort au lvl 5,en PVP il renvoi une fois sur 2 le premier sort lancé par l'enemie(croyez moi,renvoyer un bonne ronce a l'ennemie et lui faire perdre 50 pdv,on crache pas dessus),de plus contre les monstres,c'est que du bonheur,notamment contre abraks.
*Armure de feu:je l'ai monté lvl 4,c'est vrai qu'il est bon en pvp et contre scaras rouges,apres...
*Armure aqueuse:A monter bien evidemment,je ne l'ai que lvl 2 et je le regrette,car au lvl 5,les chance d'esaquiver les pertes de PA deviennent enormes(là encore utile contre abraks)
*Armure venteuse:On peut faire l'impasse dessus aisemment.
*Attaque nuageuse:Alors là,je devien tout rouge....En trainant sur les forum j'ai lu partout de le monter lvl 5..je l'ai lvl 4 et c'est le sort le plus nule du monde(apres bluff^^).Il est beacoup trop imprevisible,un coup 30 de degat un coup 60...non vraiment c'est une blague de baser son perso là dessus,surtout qu'il y a beaucoup mieux apres...(a noter que j'ai 300 en intel...)
*Science du baton:Et là je dis,merci la MAJ,au lvl 5 ,+15 de degats a chaque coup,j'utilise bon bon vieux baton spirtituel qui frappe neutre,j'ai 10 en force,+40% parce que feca,+12 de degat avec la pano prespic et je frappe en moyenne a...40 par coup(frappe 2 fois par tour).Quand on regarde son attaque nuageuse qu'on a monté lvl 5 on a envie de se pendre.
*Treve et immunité:le bonheur en PVP:3 tours pdt lesquels l'ennemie ne vous fait rien,le temps pour vous d'avancer ,de vous armurer et de lancer votre science du baton lvl 5....
*Maitrise du baton:Pour les plus riches/droppeurs,a monter bien evidemment lvl 5 dès que l'ont peut,couplé a science du baton et au +40% de degat supp dû au feca,pas la peine de faire un dessin,on sait d'ou viens le nom de fecabusay mtn...
*Bulle:Mouais..mouais mais non en fait.Lvl 5 pas trop mal mais il faut etre bien equipé chance et si vous vous orientez vers un feca CAC,ce sort deviendra vraiment superflu.
Voiluuuu
Derniere petite precision:si vous arrivez a mettre la main sur un vivitus forgemagé feu,vous serez le feca le plus heureux d'Amakna(en cherchant bien c'est pas si dure d'en trouver )
Bonne continuation )à tous!
Dondiego- Invité
Re: Le Guide du Feca
nn moi feca lvl 44 booster attaque nuageuse lvl 5 et c cool quand meme!
-ZiGuY-- Jeune Pousse
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2006
Re: Le Guide du Feca
dondiego ce post a pas loin d'un an donc c'est normal que les sorts et els exigenaces aient changé
par exemple bulle avnt on pouvais taper 2x la meme cible
sinon a part sa
nuageuse niveau 4=5pa
niveau 5 4 pa
bon apres niveau 6 c'est mieu naturel
armure venteuse est particulierement utile en pvp (vue que t'aime pas sa je constate que tu fais jamais de pvp) mais t'as raison dans le sens ou feca est une des guilde ayant le plus de sorts a booster donc si tu le monte niveau 5 direct apres c'est la merde
science du baton sa serta rien de le boosté a moins d'etre feca force (sinon apres on a pus assez de points de sorts pour les autres sorts indispensable)
armure incandescente je suis desolé mais a haut niveau casiment aucunes armures est indispe,sable au moment ou t'as le bouclier feca
treve et immu pareil a booster en dernier
maitrise du baton c'est justement une des deux raison pourquoi faut pas monter treve&co sinon on a pus de point pour ce sort et pour cawotte (j'oublierais bien un peu de mon armure venteuse et de ma aqueuse)
bulle comme j'ai dis avant on pouvait taper mieu
pour le vivitus etant niveau 68 je prefere 100 fois un god rod feu
voila tout sa pour dire que parfois on est le seul a trouver quelque chos de con (en bref si t'es pas daccord avec une chose donne ton opinion mais agresse pas pour autant)
par exemple bulle avnt on pouvais taper 2x la meme cible
sinon a part sa
nuageuse niveau 4=5pa
niveau 5 4 pa
bon apres niveau 6 c'est mieu naturel
armure venteuse est particulierement utile en pvp (vue que t'aime pas sa je constate que tu fais jamais de pvp) mais t'as raison dans le sens ou feca est une des guilde ayant le plus de sorts a booster donc si tu le monte niveau 5 direct apres c'est la merde
science du baton sa serta rien de le boosté a moins d'etre feca force (sinon apres on a pus assez de points de sorts pour les autres sorts indispensable)
armure incandescente je suis desolé mais a haut niveau casiment aucunes armures est indispe,sable au moment ou t'as le bouclier feca
treve et immu pareil a booster en dernier
maitrise du baton c'est justement une des deux raison pourquoi faut pas monter treve&co sinon on a pus de point pour ce sort et pour cawotte (j'oublierais bien un peu de mon armure venteuse et de ma aqueuse)
bulle comme j'ai dis avant on pouvait taper mieu
pour le vivitus etant niveau 68 je prefere 100 fois un god rod feu
voila tout sa pour dire que parfois on est le seul a trouver quelque chos de con (en bref si t'es pas daccord avec une chose donne ton opinion mais agresse pas pour autant)
mavelot- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005
Re: Le Guide du Feca
bonjour a tous
je pense que pour bien monté son feca, faut deja voir sur quel type d'element on va se concentrer (feu, neutre, eau, ....)
Je sais que 80% des fecas sont monté intel, pour frappé feu (logique, on depense moins de point de boost en montant intel)
Feca Intel :
Dans ce cas la, faut monté attaque naturelle (nuageuse aussi, je trouve mais au lvl 1xx , la naturelle redevient bien utile au lvl 6 parce qu'elle frappe pas en ligne, comme la nuageuse)
Renvoi de sort Lvl 5 (quand je renvoi 180 pv a un kanigrou, sans perdre une larmiche de vie, et que je renvoi 1600 pv sur une colere de iop, on peu dire que ca deviens bien)
Armure terre feu air eau lvl 5 (Tous les nouveau monde joue beaucoup sur les element d'attaque, quand une armure protege de 70 lvl 5 au lieu de 50 au lvl 4 je pense que c'est toujours mieux sur plusieur tour, sauf sur ennemi ou classe qui desenvoute)
glyphe enflammé lvl 5 (certain s'arrete a la lvl 4 parce qu'elle dure 1 tour de plus, mais elle est plus petit aussi, et fai moins de degat. pour info, en conf intel, je suis a 200 pv de degat avec la lvl 5)
Bouclier feca Lvl 5 (38% de resistance partout, sauf, contre attaque poison des sram :/ ou aucune armure ne fais effet, ni meme les objets)
Maitrise baton (au mieux) LVL 6 (pour ceux qui arrive lvl 1xx , bien sur la, faut forgemager baton en feu, le bon vieux kristalo boul feu 3PA fais tres mal lvl 59, sinon, en tit lvl on vois souvent des vivitus feu 2PA)
imunité LVL 4 ( au lvl 4 l'imu dure 2 tour au lieu de 1, protege de 1000 pv plus influence de votre intel, de mon coté elle protege de plus de 5000 pv sans les armure par dessus et bouclier feca ^^ )
ensuite, j'ai peu etre oublier des sort majeure, mais je reactualiserais mon post ^^
Defaut d'un feca que monté intel, c'est pour les monstre ou pvp qui ont une forte resistance feu, voir immuniser completement.
Feca Force :
REnvoi de sort de nouveau (la chance de renvoyer un sort est d'etre au meme lvl que le sort lancer deja bien sur, mais le renvoi serai influencer par la sagesse semblerais t'il, a confirmer)
Tous les armures a nouveau (on est feca, ou on les pas apres tout ^^, c'est notre principale force, sinon, on c'est trompé de classe, faut faire iop)
Maitrise du Baton LVL 5-6 (c'est presque votre principal force d'attaque)
Science baton (+15 degat tres bien car il dure 5 tour)
retour du baton (Bps trouve ca inutile, mais qd je vois que je tape jusqu'a 150 pv a 3PA en conf force - pour feca monté intel a la base - au lvl 3 seulement du sort, c'est pas si inutile que ca)
apres bouclier feca encore, mais pour toutes les conf differente armure, bouclier, maitrise, imunité, renvoi de sort sont a monté de tout facon.
Feca eau, je connais pas, faut dire qu'on a qu'un sort eau.
Bps de feca ont jouer la mixité de element en montant haut lvl, pour evité justement de tomber sur des monstre trop resitant a element fort de leur perso (Vous aurais beau taper a 500 PV par tour, sur du 80% de resistance, ca vaux plus grand chose)
Tout ce que j'ai mis peu etre tres criticable c'est vrai, mais je pense que tout le monde a sa facon de monter ces persos
je pense que pour bien monté son feca, faut deja voir sur quel type d'element on va se concentrer (feu, neutre, eau, ....)
Je sais que 80% des fecas sont monté intel, pour frappé feu (logique, on depense moins de point de boost en montant intel)
Feca Intel :
Dans ce cas la, faut monté attaque naturelle (nuageuse aussi, je trouve mais au lvl 1xx , la naturelle redevient bien utile au lvl 6 parce qu'elle frappe pas en ligne, comme la nuageuse)
Renvoi de sort Lvl 5 (quand je renvoi 180 pv a un kanigrou, sans perdre une larmiche de vie, et que je renvoi 1600 pv sur une colere de iop, on peu dire que ca deviens bien)
Armure terre feu air eau lvl 5 (Tous les nouveau monde joue beaucoup sur les element d'attaque, quand une armure protege de 70 lvl 5 au lieu de 50 au lvl 4 je pense que c'est toujours mieux sur plusieur tour, sauf sur ennemi ou classe qui desenvoute)
glyphe enflammé lvl 5 (certain s'arrete a la lvl 4 parce qu'elle dure 1 tour de plus, mais elle est plus petit aussi, et fai moins de degat. pour info, en conf intel, je suis a 200 pv de degat avec la lvl 5)
Bouclier feca Lvl 5 (38% de resistance partout, sauf, contre attaque poison des sram :/ ou aucune armure ne fais effet, ni meme les objets)
Maitrise baton (au mieux) LVL 6 (pour ceux qui arrive lvl 1xx , bien sur la, faut forgemager baton en feu, le bon vieux kristalo boul feu 3PA fais tres mal lvl 59, sinon, en tit lvl on vois souvent des vivitus feu 2PA)
imunité LVL 4 ( au lvl 4 l'imu dure 2 tour au lieu de 1, protege de 1000 pv plus influence de votre intel, de mon coté elle protege de plus de 5000 pv sans les armure par dessus et bouclier feca ^^ )
ensuite, j'ai peu etre oublier des sort majeure, mais je reactualiserais mon post ^^
Defaut d'un feca que monté intel, c'est pour les monstre ou pvp qui ont une forte resistance feu, voir immuniser completement.
Feca Force :
REnvoi de sort de nouveau (la chance de renvoyer un sort est d'etre au meme lvl que le sort lancer deja bien sur, mais le renvoi serai influencer par la sagesse semblerais t'il, a confirmer)
Tous les armures a nouveau (on est feca, ou on les pas apres tout ^^, c'est notre principale force, sinon, on c'est trompé de classe, faut faire iop)
Maitrise du Baton LVL 5-6 (c'est presque votre principal force d'attaque)
Science baton (+15 degat tres bien car il dure 5 tour)
retour du baton (Bps trouve ca inutile, mais qd je vois que je tape jusqu'a 150 pv a 3PA en conf force - pour feca monté intel a la base - au lvl 3 seulement du sort, c'est pas si inutile que ca)
apres bouclier feca encore, mais pour toutes les conf differente armure, bouclier, maitrise, imunité, renvoi de sort sont a monté de tout facon.
Feca eau, je connais pas, faut dire qu'on a qu'un sort eau.
Bps de feca ont jouer la mixité de element en montant haut lvl, pour evité justement de tomber sur des monstre trop resitant a element fort de leur perso (Vous aurais beau taper a 500 PV par tour, sur du 80% de resistance, ca vaux plus grand chose)
Tout ce que j'ai mis peu etre tres criticable c'est vrai, mais je pense que tout le monde a sa facon de monter ces persos
snakecroqueur- Jeune Pousse
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: Le Guide du Feca
En fait, pour féca Terre ou Eau, y'a quelques sorts a utiliser bas level
Aveuglement par exemple, qui retire au mieux 2Pa j'crois Toujours utile A monter lvl 5
Pour les fécas eau, ba obligé Téléportation, si on est au CaC on peux pas taper avec bulle
Bulle bien sur a monter lvl 6 dès que possible (lvl 131 ^^)
Pour les fécas eau, la chance a monter les 20 premiers pojint normal, et après parchotage ou équipement
Aveuglement par exemple, qui retire au mieux 2Pa j'crois Toujours utile A monter lvl 5
Pour les fécas eau, ba obligé Téléportation, si on est au CaC on peux pas taper avec bulle
Bulle bien sur a monter lvl 6 dès que possible (lvl 131 ^^)
Pour les fécas eau, la chance a monter les 20 premiers pojint normal, et après parchotage ou équipement
Nolam- Invité
Re: Le Guide du Feca
Je trouve ça assez ridicule de dire qu'il ne faut pas du tout boosté attaque naturelle alors que c'est le sort d'attaque de base du feca avec la glymphe enflammée.
Au lvl 101 tout bon feca qui ce respect boost attaque naturelle à 6 (pour le 3PA +1PO) et c'est qui qui paye les potions d'oublie ? Meme avec la Maj ça revient très cher :/
Après attaque nuaugeuse c'est comme on vaut mais sur 2 attaque naturelles ont fait généralement autant de dégas quz 2 nuageuses voire plus parfois
Armure terrestre lvl 5 bien entendu
Ensuite armure incandescente lvl 4 ou 5 si on aime le PvP comme moi
Les autres armures lvl 3 ou 4
Ensuite niveau glymphe la glymphe enflammée incontournable à booster lvl 5
Glymphe d'immobilisation au lvl 3 mais je ne sais pas ce que ça fait depuis la MaJ :/ enfin ça reste une bonne combine avec l'emflammée^^
Glymphe d'aveuglement : depuis la maj plus utile que la silencieuse. A booster au lvl 2 si on veut quelle soit vraiment utile .
Et franchement ça vaut la peine car relançable tout les tours et l'adversaire ce retrouve avec 2 PA si on combine avec aveuglement ^^
Renvoie de sort LvL 5 : si je me trompe pas on a 1/10 environ de renvoyer ... et en PvP et PvM ça sauve la vie ^^
Bouclier feca lvl 5 =D
Au lvl 101 tout bon feca qui ce respect boost attaque naturelle à 6 (pour le 3PA +1PO) et c'est qui qui paye les potions d'oublie ? Meme avec la Maj ça revient très cher :/
Après attaque nuaugeuse c'est comme on vaut mais sur 2 attaque naturelles ont fait généralement autant de dégas quz 2 nuageuses voire plus parfois
Armure terrestre lvl 5 bien entendu
Ensuite armure incandescente lvl 4 ou 5 si on aime le PvP comme moi
Les autres armures lvl 3 ou 4
Ensuite niveau glymphe la glymphe enflammée incontournable à booster lvl 5
Glymphe d'immobilisation au lvl 3 mais je ne sais pas ce que ça fait depuis la MaJ :/ enfin ça reste une bonne combine avec l'emflammée^^
Glymphe d'aveuglement : depuis la maj plus utile que la silencieuse. A booster au lvl 2 si on veut quelle soit vraiment utile .
Et franchement ça vaut la peine car relançable tout les tours et l'adversaire ce retrouve avec 2 PA si on combine avec aveuglement ^^
Renvoie de sort LvL 5 : si je me trompe pas on a 1/10 environ de renvoyer ... et en PvP et PvM ça sauve la vie ^^
Bouclier feca lvl 5 =D
Reiz-- Invité
Re: Le Guide du Feca
[quote="Reiz-"]Je trouve ça assez ridicule de dire qu'il ne faut pas du tout boosté attaque naturelle alors que c'est le sort d'attaque de base du feca avec la glymphe enflammée.
Est ce que ceux qui t'ont dit ca parler du sort avec qu'il existe les LVL 6 des premiers sort aussi ?
parce que dans ce cas, attaque naturel ou nuageuse, c'etait plus dur a choisir, crois moi
Est ce que ceux qui t'ont dit ca parler du sort avec qu'il existe les LVL 6 des premiers sort aussi ?
parce que dans ce cas, attaque naturel ou nuageuse, c'etait plus dur a choisir, crois moi
snakecroqueur- Jeune Pousse
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006
RhAaAaAaA
Bon chui féca lvl 34 et chui pas content du tout!!!
-On m'a dit qu'il fallait booster attaque nuageuse
-Ensuite qu'il fallait attaque naturelle.
Donc voila ! Résultat: je m'escrime a perdre des points capital sort et j'y laisse mes kamas pour augmenter attaque naturelle!
-On m'a dit qu'il fallait booster attaque nuageuse
-Ensuite qu'il fallait attaque naturelle.
Donc voila ! Résultat: je m'escrime a perdre des points capital sort et j'y laisse mes kamas pour augmenter attaque naturelle!
tilululeboss- Petite Graine
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Le Guide du Feca
Et si on te dit de devenir scientologue, tu le fais ?
Y a un moment faut réfléchir à son personnage et à ce qu'on veut qu'il devienne.
Les avis des autres ne sont là que pour te guider selon l'expérience de chacun afin de te faire voir comment monter le féca qui te correspond.
Y a un moment faut réfléchir à son personnage et à ce qu'on veut qu'il devienne.
Les avis des autres ne sont là que pour te guider selon l'expérience de chacun afin de te faire voir comment monter le féca qui te correspond.
Laiho- Cawotte Wapée
- Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007
Re: Le Guide du Feca
Les feca feu c'est bien psk si on augmente attaque naturelle lvl 6, l'attaque ne vaut que 3PA c'est beaucoup plus interressant que attaque nuageuse...
Re: Le Guide du Feca
Je vous trouve tous honteux ( sauf se qui raisonne bien ) attauqe naturelle il faut ABSOLUMENT la monter lvl 5 comme toutes les armure et glyphe enflamee et bien entendu bouclier feca sur ce bonne soiree
Madoha- Invité
Re: Le Guide du Feca
Ce topic date un peu en même temps
Thorgal- Membre du Fane Club
- Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Le Guide du Feca
Bonjour a tous , Je suis feca level 70
Alors moi j'aurais aimer savoir ou xp ce qui est plus util de savoir quoi boster =)
Bon bin deja pour le debut : il faut booster armure terrestre et ATTAQUE NUAGEUSE level 5. (taisez vous je m'explique plus tard)
ensuite level 36 y'a armure venteuse : boost level 5 pour aler ilico xp cochon de lait (en dessou des scara) vous xp pexez jusqu'au level 50 très facilement.
enuite vous alez otomaï ou la ou vous voulez . vous pouvez meme rester cochon de laits.
enuite arrive le level 59 (vous avez, entre temp booster toutes vos armures!!)
a ce level vous aler voir un hdv et vous commendez une clef grotte hesque si vous en avez pas deja une .
vous faites le donjon, vous alez voir otomaï et vous enlevez le sort attaque nuageuse pour booster le sort maitrise du baton level 5 et, le sort attaque naturel level 5 si vous avez les points de sort resquis. level 60 vous boostez teleportation level 2
alez xp a otomaï avec votre baton jusqu'au: level 70 Glyphe enflamée level 5
suite quand j'aurais up
recapitulatif : Ataque naturel :1 ==> a boost au level 59
___________ataque nuageuse :5 ==> a reset au level 59
___________armure en tout genre:5
___________teleportation :5
___________glyphe enflamée :5
___________maitrise du baton :5 ==> a boost au level 59
les reste ne me sert jamais ou presque. ensuite je vous conseille d'xp sur l'ile moon (certaine map sont très bien a glypher) / wabbit / otomaï / kanigrou / krak plaine / dj bouff en boucle
... a ce level vous verez la quasi totalitée de dofus s'ouvrir a vous
pour le stuff je vous conseille :
COIFFE : Boufcoiffe royale +70 intel
CAPE : Cape hote + 30 intel / vie
CEINTURE : Ceinture tortue rouge +je sais plus quoi =)
AMULETTE: Amulette du puzzle de la griffe +40 intel
BOTTES : Geta feudala + 20intel /agi + 1PM
ANNEAU 1 : Scara rouge +30 intel/vie
ANNEAU 2 : "je sais plus le nom" +50 intel/ agi / plein de truck
>>>>>>>>: Gelano +1PA
ARME : kryst'o boul Fm80% feu +intel / sagesse -vie
FAMILIER : plutot une dragodinde orchidée +80 intel + 50 vie
Moi j'arrive avec ce stuff a 5XX intel / 170 de vie / 67 agi / 4Pm / 6Pa / 2 de res feu
je reduis les dommage feu de 80 a 100 et les autres de 50 a 80
ma glyphe tape 150 a 250
mon baton tape 2X du 120
Bonne Chance
Alors moi j'aurais aimer savoir ou xp ce qui est plus util de savoir quoi boster =)
Bon bin deja pour le debut : il faut booster armure terrestre et ATTAQUE NUAGEUSE level 5. (taisez vous je m'explique plus tard)
ensuite level 36 y'a armure venteuse : boost level 5 pour aler ilico xp cochon de lait (en dessou des scara) vous xp pexez jusqu'au level 50 très facilement.
enuite vous alez otomaï ou la ou vous voulez . vous pouvez meme rester cochon de laits.
enuite arrive le level 59 (vous avez, entre temp booster toutes vos armures!!)
a ce level vous aler voir un hdv et vous commendez une clef grotte hesque si vous en avez pas deja une .
vous faites le donjon, vous alez voir otomaï et vous enlevez le sort attaque nuageuse pour booster le sort maitrise du baton level 5 et, le sort attaque naturel level 5 si vous avez les points de sort resquis. level 60 vous boostez teleportation level 2
alez xp a otomaï avec votre baton jusqu'au: level 70 Glyphe enflamée level 5
suite quand j'aurais up
recapitulatif : Ataque naturel :1 ==> a boost au level 59
___________ataque nuageuse :5 ==> a reset au level 59
___________armure en tout genre:5
___________teleportation :5
___________glyphe enflamée :5
___________maitrise du baton :5 ==> a boost au level 59
les reste ne me sert jamais ou presque. ensuite je vous conseille d'xp sur l'ile moon (certaine map sont très bien a glypher) / wabbit / otomaï / kanigrou / krak plaine / dj bouff en boucle
... a ce level vous verez la quasi totalitée de dofus s'ouvrir a vous
pour le stuff je vous conseille :
COIFFE : Boufcoiffe royale +70 intel
CAPE : Cape hote + 30 intel / vie
CEINTURE : Ceinture tortue rouge +je sais plus quoi =)
AMULETTE: Amulette du puzzle de la griffe +40 intel
BOTTES : Geta feudala + 20intel /agi + 1PM
ANNEAU 1 : Scara rouge +30 intel/vie
ANNEAU 2 : "je sais plus le nom" +50 intel/ agi / plein de truck
>>>>>>>>: Gelano +1PA
ARME : kryst'o boul Fm80% feu +intel / sagesse -vie
FAMILIER : plutot une dragodinde orchidée +80 intel + 50 vie
Moi j'arrive avec ce stuff a 5XX intel / 170 de vie / 67 agi / 4Pm / 6Pa / 2 de res feu
je reduis les dommage feu de 80 a 100 et les autres de 50 a 80
ma glyphe tape 150 a 250
mon baton tape 2X du 120
Bonne Chance
Nemrod-t- Invité
feca
ton post n'est en rien un guide un millier de site explique quelle sort il fo monter si tu truc etait un guid tu expliquerait par exemple qu'il existe 2 tipe de feca dont un tres peux conu (feca eau = moin de 5% des feca) et tu expliquerai pour chacun ou exp a tel ou tel niveau quelle equipement favorisé etc... donc ton pseudo guide et bidon
Jaeana- Invité
Re: Le Guide du Feca
Alors je te propose de faire mieux Jaeana !
Aemy- Membre du Fane Club
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Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008
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