La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Guide du Feca

+7
tilululeboss
snakecroqueur
mavelot
-ZiGuY-
mariepops
Yoshinta
iseult
11 participants

Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Le Guide du Feca

Message par iseult Jeu 21 Avr 2005 - 19:17

Arrow Armure incandescente : Protection contre les attaques feu
Cette défense est Utilisée le plus souvent en PVP ou contre des bestioles qui attaquent "feu" tels que le scarafeuille rouge ou le Bibliop rose.
Arrow Aveuglement : Enleve les PA
Ce sort n'est pas indispensable. Il enleve 1PA et 1PDV
Arrow Attaque naturelle : Attaque feu
C'est le premier sort d'attaque. A ne surtout pas booster ( d'après moi )

Like a Star @ heaven lvl3 : Renvoi de sort
Renvoi les sorts du niveau 1 à 5 selon boostage.
Moi même je ne l'ai pas boosté
Like a Star @ heaven lvl6 : Glyphe agressif
Première glyphe ... que nous n'utilisons jamais
Je ne l'ai pas boostée
Like a Star @ heaven lvl9 : Armure terrestre
A booster d'urgence level 5
a savoir >> tous les monstres attaquent terre ou neutre.
Donc boostez cette armure.
Like a Star @ heaven lvl13 : Attaque nuageuse
Pareil, boostez la level 5. Ce sort sera celui que vous utiliserez le plus jusqu'a votre level 70 ( normalement Mr.Red )
Like a Star @ heaven lvl17 : Armure acqueuse
J'attend mon level 70 pour booster cette armure, ainsi que toutes les autres armures d'ailleur.
Like a Star @ heaven lvl21 : Imunité
Bof pas boostée . je m'en sert rarement car pas boostée ( lvl 1 : 1 tour, lvl 5 2 tour )
Like a Star @ heaven lvl26 : Armure venteuse
Voir "armure aqueuse"
Like a Star @ heaven lvl31 : Bulle
Ah ah ! en voila une attaque qui est super quand on a un equiepement chance adéquat !!
Une bonne houde, une bonne cape de bowisse, bottes de poursuite, baton cornu, chance d'ecaflip et c'est parti mon kiki ! Boostez votre bulle lvl 5 ! celle ci tapera deux fois sur des monstres differents ( vous ne pourrez taper deux fois le même monstre )
A vous les scara rouges infaisable avant Mr.Red
Like a Star @ heaven lvl36 : Trêve
Je viens de l'avoir donc pas encore essayé Neutral

Like a Star @ heaven lvl42 : Science du baton
Like a Star @ heaven lvl48 : Retour du bâton
Like a Star @ heaven lvl54 : Glyphe d âveuglement
Like a Star @ heaven lvl60 : Téléportation
Like a Star @ heaven lvl70 : Glyphe enflammé
Like a Star @ heaven lvl80 : Bouclier Féca
Like a Star @ heaven lvl90 : Glyphe d'immobilisation
Like a Star @ heaven lvl100 : Glyphe de silence


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 17:30, édité 4 fois
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Yoshinta Jeu 21 Avr 2005 - 19:25

Je trouve dommage que comme Manticool, tu ne fasses que présenter les sorts, et ne pas dire lesquels booster, etc.
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par iseult Jeu 21 Avr 2005 - 19:34

Surprised Tres cher Yoshinta
Je vais pas te dire ce que je penses de ton posts sur les osa , ma poule Smile mais j'en penses pas moins Wink

Au moment ou tu t'es jeté sur ton clavier pour "casser" les posts de mant' et moi, j'etais justement en train de refaire joliement le mien Mr.Red

Donc, laisse moi donc le temps, espèce de gros chat rappiéssé, de finir mon enjolivage de posts doudiou !

rabbit spece de Cawotte va !

( MODE "CAFAITDUBIEN" OFF dwarf )
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Yoshinta Jeu 21 Avr 2005 - 19:47

[quote="Killer-Karotte"]espèce de gros chat rappiéssé[quote]

JE NE SUIS PAS GROS! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yoshinta
Yoshinta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton c...Non rien.
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par iseult Jeu 21 Avr 2005 - 19:48

affraid lol!
iseult
iseult
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 256
Localisation : Kadish Tolesa
Date d'inscription : 10/04/2005

http://lesamisdastreis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par mariepops Mer 18 Mai 2005 - 23:54

moi vaime bien ton poft ^^

Smile

mariepops
Petite Graine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Dondiego Lun 10 Avr 2006 - 23:28

Salut à tous! ^^

Voila je me balade un peu sur votre forum et je tombe sur un topic pour bien monter son feca,et là c'est le drame...
En effet,je suis feca lvl 47,assez bien informé au niveau des sorts a monter ou pas et quand j'ai lut ce post,je me suis dis qu'on raconte parfois vraiment nimporte quoi.Je m'explique:

*Renvoi de sort:Il faut ABSOLUMENT booster ce sort au lvl 5,en PVP il renvoi une fois sur 2 le premier sort lancé par l'enemie(croyez moi,renvoyer un bonne ronce a l'ennemie et lui faire perdre 50 pdv,on crache pas dessus),de plus contre les monstres,c'est que du bonheur,notamment contre abraks.

*Armure de feu:je l'ai monté lvl 4,c'est vrai qu'il est bon en pvp et contre scaras rouges,apres...

*Armure aqueuse:A monter bien evidemment,je ne l'ai que lvl 2 et je le regrette,car au lvl 5,les chance d'esaquiver les pertes de PA deviennent enormes(là encore utile contre abraks)

*Armure venteuse:On peut faire l'impasse dessus aisemment.

*Attaque nuageuse:Alors là,je devien tout rouge....En trainant sur les forum j'ai lu partout de le monter lvl 5..je l'ai lvl 4 et c'est le sort le plus nule du monde(apres bluff^^).Il est beacoup trop imprevisible,un coup 30 de degat un coup 60...non vraiment c'est une blague de baser son perso là dessus,surtout qu'il y a beaucoup mieux apres...(a noter que j'ai 300 en intel...)

*Science du baton:Et là je dis,merci la MAJ,au lvl 5 ,+15 de degats a chaque coup,j'utilise bon bon vieux baton spirtituel qui frappe neutre,j'ai 10 en force,+40% parce que feca,+12 de degat avec la pano prespic et je frappe en moyenne a...40 par coup(frappe 2 fois par tour).Quand on regarde son attaque nuageuse qu'on a monté lvl 5 on a envie de se pendre.

*Treve et immunité:le bonheur en PVP:3 tours pdt lesquels l'ennemie ne vous fait rien,le temps pour vous d'avancer ,de vous armurer et de lancer votre science du baton lvl 5....

*Maitrise du baton:Pour les plus riches/droppeurs,a monter bien evidemment lvl 5 dès que l'ont peut,couplé a science du baton et au +40% de degat supp dû au feca,pas la peine de faire un dessin,on sait d'ou viens le nom de fecabusay mtn...

*Bulle:Mouais..mouais mais non en fait.Lvl 5 pas trop mal mais il faut etre bien equipé chance et si vous vous orientez vers un feca CAC,ce sort deviendra vraiment superflu.

Voiluuuu

Derniere petite precision:si vous arrivez a mettre la main sur un vivitus forgemagé feu,vous serez le feca le plus heureux d'Amakna(en cherchant bien c'est pas si dure d'en trouver Wink )

Bonne continuation )à tous!

Dondiego
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par -ZiGuY- Lun 10 Avr 2006 - 23:39

nn moi feca lvl 44 booster attaque nuageuse lvl 5 et c cool quand meme! Smile

-ZiGuY-
Jeune Pousse

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par mavelot Mar 11 Avr 2006 - 13:08

dondiego ce post a pas loin d'un an donc c'est normal que les sorts et els exigenaces aient changé

par exemple bulle avnt on pouvais taper 2x la meme cible

sinon a part sa
nuageuse niveau 4=5pa
niveau 5 4 pa

bon apres niveau 6 c'est mieu naturel

armure venteuse est particulierement utile en pvp (vue que t'aime pas sa je constate que tu fais jamais de pvp) mais t'as raison dans le sens ou feca est une des guilde ayant le plus de sorts a booster donc si tu le monte niveau 5 direct apres c'est la merde

science du baton sa serta rien de le boosté a moins d'etre feca force (sinon apres on a pus assez de points de sorts pour les autres sorts indispensable)

armure incandescente je suis desolé mais a haut niveau casiment aucunes armures est indispe,sable au moment ou t'as le bouclier feca

treve et immu pareil a booster en dernier

maitrise du baton c'est justement une des deux raison pourquoi faut pas monter treve&co sinon on a pus de point pour ce sort et pour cawotte (j'oublierais bien un peu de mon armure venteuse et de ma aqueuse)

bulle comme j'ai dis avant on pouvait taper mieu

pour le vivitus etant niveau 68 je prefere 100 fois un god rod feu

voila tout sa pour dire que parfois on est le seul a trouver quelque chos de con (en bref si t'es pas daccord avec une chose donne ton opinion mais agresse pas pour autant)
mavelot
mavelot
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 230
Localisation : livin la vida loca(lisation)
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par snakecroqueur Mer 20 Sep 2006 - 14:24

bonjour a tous

je pense que pour bien monté son feca, faut deja voir sur quel type d'element on va se concentrer (feu, neutre, eau, ....)

Je sais que 80% des fecas sont monté intel, pour frappé feu (logique, on depense moins de point de boost en montant intel)

Feca Intel :
Dans ce cas la, faut monté attaque naturelle (nuageuse aussi, je trouve mais au lvl 1xx , la naturelle redevient bien utile au lvl 6 parce qu'elle frappe pas en ligne, comme la nuageuse)

Renvoi de sort Lvl 5 (quand je renvoi 180 pv a un kanigrou, sans perdre une larmiche de vie, et que je renvoi 1600 pv sur une colere de iop, on peu dire que ca deviens bien)

Armure terre feu air eau lvl 5 (Tous les nouveau monde joue beaucoup sur les element d'attaque, quand une armure protege de 70 lvl 5 au lieu de 50 au lvl 4 je pense que c'est toujours mieux sur plusieur tour, sauf sur ennemi ou classe qui desenvoute)

glyphe enflammé lvl 5 (certain s'arrete a la lvl 4 parce qu'elle dure 1 tour de plus, mais elle est plus petit aussi, et fai moins de degat. pour info, en conf intel, je suis a 200 pv de degat avec la lvl 5)

Bouclier feca Lvl 5 (38% de resistance partout, sauf, contre attaque poison des sram :/ ou aucune armure ne fais effet, ni meme les objets)

Maitrise baton (au mieux) LVL 6 (pour ceux qui arrive lvl 1xx , bien sur la, faut forgemager baton en feu, le bon vieux kristalo boul feu 3PA fais tres mal lvl 59, sinon, en tit lvl on vois souvent des vivitus feu 2PA)

imunité LVL 4 ( au lvl 4 l'imu dure 2 tour au lieu de 1, protege de 1000 pv plus influence de votre intel, de mon coté elle protege de plus de 5000 pv sans les armure par dessus et bouclier feca ^^ )

ensuite, j'ai peu etre oublier des sort majeure, mais je reactualiserais mon post ^^

Defaut d'un feca que monté intel, c'est pour les monstre ou pvp qui ont une forte resistance feu, voir immuniser completement.

Feca Force :

REnvoi de sort de nouveau (la chance de renvoyer un sort est d'etre au meme lvl que le sort lancer deja bien sur, mais le renvoi serai influencer par la sagesse semblerais t'il, a confirmer)

Tous les armures a nouveau (on est feca, ou on les pas apres tout ^^, c'est notre principale force, sinon, on c'est trompé de classe, faut faire iop)

Maitrise du Baton LVL 5-6 (c'est presque votre principal force d'attaque)

Science baton (+15 degat tres bien car il dure 5 tour)

retour du baton (Bps trouve ca inutile, mais qd je vois que je tape jusqu'a 150 pv a 3PA en conf force - pour feca monté intel a la base - au lvl 3 seulement du sort, c'est pas si inutile que ca)

apres bouclier feca encore, mais pour toutes les conf differente armure, bouclier, maitrise, imunité, renvoi de sort sont a monté de tout facon.



Feca eau, je connais pas, faut dire qu'on a qu'un sort eau.

Bps de feca ont jouer la mixité de element en montant haut lvl, pour evité justement de tomber sur des monstre trop resitant a element fort de leur perso (Vous aurais beau taper a 500 PV par tour, sur du 80% de resistance, ca vaux plus grand chose)

Tout ce que j'ai mis peu etre tres criticable c'est vrai, mais je pense que tout le monde a sa facon de monter ces persos

snakecroqueur
Jeune Pousse

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Nolam Dim 11 Mar 2007 - 21:33

En fait, pour féca Terre ou Eau, y'a quelques sorts a utiliser bas level

Like a Star @ heaven Aveuglement par exemple, qui retire au mieux 2Pa j'crois Toujours utile Razz A monter lvl 5
Pour les fécas eau, ba obligé Téléportation, si on est au CaC on peux pas taper avec bulle
Bulle bien sur a monter lvl 6 dès que possible (lvl 131 ^^)

Pour les fécas eau, la chance a monter les 20 premiers pojint normal, et après parchotage ou équipement Wink

Nolam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Reiz- Lun 2 Avr 2007 - 2:28

Je trouve ça assez ridicule de dire qu'il ne faut pas du tout boosté attaque naturelle alors que c'est le sort d'attaque de base du feca avec la glymphe enflammée.

Au lvl 101 tout bon feca qui ce respect boost attaque naturelle à 6 (pour le 3PA +1PO) et c'est qui qui paye les potions d'oublie ? Neutral Meme avec la Maj ça revient très cher :/

Après attaque nuaugeuse c'est comme on vaut mais sur 2 attaque naturelles ont fait généralement autant de dégas quz 2 nuageuses voire plus parfois hockey

Armure terrestre lvl 5 bien entendu

Ensuite armure incandescente lvl 4 ou 5 si on aime le PvP comme moi Wink

Les autres armures lvl 3 ou 4

Ensuite niveau glymphe la glymphe enflammée incontournable à booster lvl 5

Glymphe d'immobilisation au lvl 3 mais je ne sais pas ce que ça fait depuis la MaJ :/ enfin ça reste une bonne combine avec l'emflammée^^

Glymphe d'aveuglement : depuis la maj plus utile que la silencieuse. A booster au lvl 2 si on veut quelle soit vraiment utile .
Et franchement ça vaut la peine car relançable tout les tours et l'adversaire ce retrouve avec 2 PA si on combine avec aveuglement ^^

Renvoie de sort LvL 5 : si je me trompe pas on a 1/10 environ de renvoyer ... et en PvP et PvM ça sauve la vie ^^

Bouclier feca lvl 5 =D

Reiz-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par snakecroqueur Lun 2 Avr 2007 - 10:49

[quote="Reiz-"]Je trouve ça assez ridicule de dire qu'il ne faut pas du tout boosté attaque naturelle alors que c'est le sort d'attaque de base du feca avec la glymphe enflammée.


Est ce que ceux qui t'ont dit ca parler du sort avec qu'il existe les LVL 6 des premiers sort aussi ?

parce que dans ce cas, attaque naturel ou nuageuse, c'etait plus dur a choisir, crois moi

snakecroqueur
Jeune Pousse

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty RhAaAaAaA

Message par tilululeboss Jeu 28 Fév 2008 - 23:58

Bon chui féca lvl 34 tongue et chui pas content du tout!!!What the fuck ?!?
-On m'a dit qu'il fallait booster attaque nuageuse silent
-Ensuite qu'il fallait attaque naturelle. Crying or Very sad
Donc voila ! Résultat: je m'escrime a perdre des points capital sort et j'y laisse mes kamas pour augmenter attaque naturelle! Boulet Shocked

tilululeboss
Petite Graine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Laiho Ven 29 Fév 2008 - 0:10

Et si on te dit de devenir scientologue, tu le fais ?
Y a un moment faut réfléchir à son personnage et à ce qu'on veut qu'il devienne.

Les avis des autres ne sont là que pour te guider selon l'expérience de chacun afin de te faire voir comment monter le féca qui te correspond.
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par -flipeca- Ven 29 Fév 2008 - 11:36

Les feca feu c'est bien psk si on augmente attaque naturelle lvl 6, l'attaque ne vaut que 3PA c'est beaucoup plus interressant que attaque nuageuse...
-flipeca-
-flipeca-
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.dosuf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Madoha Sam 12 Avr 2008 - 22:39

Je vous trouve tous honteux ( sauf se qui raisonne bien ) attauqe naturelle il faut ABSOLUMENT la monter lvl 5 comme toutes les armure et glyphe enflamee et bien entendu bouclier feca sur ce bonne soiree

Madoha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Thorgal Dim 13 Avr 2008 - 2:03

Ce topic date un peu en même temps Razz
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Nemrod-t Mer 11 Fév 2009 - 18:04

Bonjour a tous , Je suis feca level 70
Alors moi j'aurais aimer savoir ou xp ce qui est plus util de savoir quoi boster =)

Bon bin deja pour le debut : il faut booster armure terrestre et ATTAQUE NUAGEUSE level 5. (taisez vous je m'explique plus tard)
ensuite level 36 y'a armure venteuse : boost level 5 pour aler ilico xp cochon de lait (en dessou des scara) vous xp pexez jusqu'au level 50 très facilement.
enuite vous alez otomaï ou la ou vous voulez . vous pouvez meme rester cochon de laits.
enuite arrive le level 59 (vous avez, entre temp booster toutes vos armures!!)
a ce level vous aler voir un hdv et vous commendez une clef grotte hesque si vous en avez pas deja une .
vous faites le donjon, vous alez voir otomaï et vous enlevez le sort attaque nuageuse pour booster le sort maitrise du baton level 5 et, le sort attaque naturel level 5 si vous avez les points de sort resquis. level 60 vous boostez teleportation level 2
alez xp a otomaï avec votre baton jusqu'au: level 70 Glyphe enflamée level 5
suite quand j'aurais up

recapitulatif : Ataque naturel :1 ==> a boost au level 59
___________ataque nuageuse :5 ==> a reset au level 59
___________armure en tout genre:5
___________teleportation :5
___________glyphe enflamée :5
___________maitrise du baton :5 ==> a boost au level 59

les reste ne me sert jamais ou presque. ensuite je vous conseille d'xp sur l'ile moon (certaine map sont très bien a glypher) / wabbit / otomaï / kanigrou / krak plaine / dj bouff en boucle
... a ce level vous verez la quasi totalitée de dofus s'ouvrir a vous

pour le stuff je vous conseille :
COIFFE : Boufcoiffe royale +70 intel
CAPE : Cape hote + 30 intel / vie
CEINTURE : Ceinture tortue rouge +je sais plus quoi =)
AMULETTE: Amulette du puzzle de la griffe +40 intel
BOTTES : Geta feudala + 20intel /agi + 1PM
ANNEAU 1 : Scara rouge +30 intel/vie
ANNEAU 2 : "je sais plus le nom" +50 intel/ agi / plein de truck
>>>>>>>>: Gelano +1PA
ARME : kryst'o boul Fm80% feu +intel / sagesse -vie
FAMILIER : plutot une dragodinde orchidée +80 intel + 50 vie

Moi j'arrive avec ce stuff a 5XX intel / 170 de vie / 67 agi / 4Pm / 6Pa / 2 de res feu
je reduis les dommage feu de 80 a 100 et les autres de 50 a 80
ma glyphe tape 150 a 250
mon baton tape 2X du 120
Bonne Chance

Nemrod-t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty feca

Message par Jaeana Dim 13 Déc 2009 - 16:50

ton post n'est en rien un guide un millier de site explique quelle sort il fo monter si tu truc etait un guid tu expliquerait par exemple qu'il existe 2 tipe de feca dont un tres peux conu (feca eau = moin de 5% des feca) et tu expliquerai pour chacun ou exp a tel ou tel niveau quelle equipement favorisé etc... donc ton pseudo guide et bidon

Jaeana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Aemy Dim 13 Déc 2009 - 17:54

Alors je te propose de faire mieux Jaeana !
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du Feca Empty Re: Le Guide du Feca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum