La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

+9
MomolantoJr
Orgmald
Mokutame
Amara
Laiho
Korta
Thorgal
Aemy
Sallamanka
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Dim 15 Juin 2008 - 11:47

*Débarque dans le potagé avec un air curieux, le regard attiré par l'ombre énorme d'Okin le grand prophète, rate l'entrée et se prend un poteau de bois en pleine figure. Affiche un sourire jusqu'aux oreilles qui fait croire qu'on a pas mal même quand c'est pas vrai*

Bonjour bonjour la compagnie !! Very Happy

Je me lance dans une candidature pour votre guilde qui, grâce à certains membres croisés au détour d'un zaap, m'a donné envie de faire partie de votre petit cercle fermés de cawottes.

Je suis encore une jeune Osamodas (qui aime utiliser son fouet pour intimider les gens. J'aime bien faire la fausse méchante !! Hihi), nommée Sallamanka, de niveau 50 actuellement. Je suis d'un claquant bleu et jaune, avec un joli champignon en guise de chapeau et au teint rose cochonette. J'aime l'aventure, la difficulté ne me fait pas peur, je suis prête à braver mille et un dangers avec mes, j'espère, futurs ami(e)s. Toujours là pour aider, je serais ravie d'apporter ma contribution à tout ceux qui me le demanderont (Même pour boire votre bière a votre place ! ).
La nourriture est un de mes péchés mignons, d'où mes métiers de paysanne et finalement de boulangère.Je ne suis pas encore experte mais je caresse l'espoir qu'un jour je serais une grande cuisinière !! Wink

J'ai une cousine faisant partie de votre guilde qui se nomme Amara. Je pense ne pas avoir besoin de la décrire puisque vous la connaissez tous, enfin je pense. Je tiens juste à dire que je suis très proche d'elle. Quand on peut, nous passons nos journées toutes les deux en discutant de tout et de rien durant des heures. On se ressemble beaucoup aussi j'espère pouvoir m'entendre autant qu'elle avec les Cawottes de la guilde.

En tout cas, en me parlant de votre guilde, elle m'a donné envie de m'avancer vers le monde, puisque je suis, habituellement, une aventurière solitaire. Dorénavant, j'ai décidé disons... de me faire des ami(e)s "fixes".
En effet, pendant un long moment j'ai arrêté de jouer a Dofus pour cause de soucis personnels. Vous serez tous d'accord avec moi quand je dis que jouer seule c'est pas forcément marrant.
Donc m'intégrer a un groupe me permettrait de continuer a jouer, me perfectionner et m'amuser avec des gens que j'apprécie, ce qui est très important (même le plus important) pour moi.

IRLment parlant, je suis une vraie jeune fille (On sait jamais, il y a toujours des gens bizarres qui se font passer pour des filles) de presque 18 ans, nordiste dans l'âme.

Enfin, pour le RP, je suis toujours partante sans que ça devienne excessif. Je pars vite dans les délires et rajoute toujours mes petits commentaires.
Je tiens juste a préciser que je suis de loin une no-life donc il peut arriver que je ne vienne pas pendant un moment. Pourquoi ? L'abonnement qui n'est pas permanent et l'argent qui se fait rare. Beh oui, il parait que l'argent ca tombe pas du ciel Ah bon? et le fait que je partage l'ordinateur avec mon père et mon frère n'aide pas...

Bon je crois que j'ai fait le tour. Si jamais vous avez des questions, il n'y a pas de soucis, je suis là pour vous répondre.
Si jamais vous voulez me parler sur le jeu, mon vrai pseudo est: -sallamanka- (Petit problème de perso d'où ces tirets pas jolis).

Je crois que c'est ENFIN tout. Je vais terminer votre supplice et ne pas raconter ma vie plus longtemps !!

A bientôt la compagnie !!

*Repart et croise le poteau, coupable de cette grosse trace rouge sur le visage. Jure tout bas et lève le poing de colère, tout en continuant sa route vers de nouvelles aventures*


Dernière édition par Sallamanka le Dim 15 Juin 2008 - 12:16, édité 1 fois
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Aemy Dim 15 Juin 2008 - 11:54

Moi j'aime bien Smile
alors je mets pour !
Aemy
Aemy
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Thorgal Dim 15 Juin 2008 - 14:08

Owhi owhii ! J'adore ! Very Happy

Pour !!!
Thorgal
Thorgal
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Dans une taverne !
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Korta Dim 15 Juin 2008 - 15:13

"l'ombre énorme d'Okin" Rien que pour ça je suis Pour thumright (Oui Okin tu es gros ^^ )

Sache que être une amie d'Amarage n'est pas un point positif pour moi, Amara etant une folle furieuse amatrice de bigoudis ... mais bon, on fera avec :p
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Laiho Dim 15 Juin 2008 - 15:29

Pour
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Amara Dim 15 Juin 2008 - 15:53

Oh ouiiii ma couz !! Pour pour ! On mettra ensemble des bigoudis à Korta Very Happy
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Korta Dim 15 Juin 2008 - 16:28

Si c'est pour me mettre des bigoudis je vote contre alors attetion hein :p
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Mokutame Dim 15 Juin 2008 - 17:44

Pour
Mokutame
Mokutame
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 846
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Orgmald Dim 15 Juin 2008 - 20:25

Boujour tout le monde ! Hey bien , je suis pourrrrrrrrrrr
Orgmald
Orgmald
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par MomolantoJr Dim 15 Juin 2008 - 22:54

pour, une cousine de la divine Amara-dorable ne peut faire qu'un enorme bien, non seulement a la population d'osamoda( non moins dorables ) mais a la guilde entière! et pis si tu est vetue de bleu et de jeaune ....

bah chui pour .
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Dim 15 Juin 2008 - 22:59

Merci tous Smile
Ca fait plaisir de se faire accepter comme ca, avec un tel enthousiasme Very Happy

Et ma couz je suis pour mettre des bigoudis a Korta, je l'attache avec mon fouet et tu t'occupes des bigoudis !! Wink
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Korta Lun 16 Juin 2008 - 0:11

Non je suis pas d'accord ! ><
Korta
Korta
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 264
Localisation : Dans les bras d'une jolie Sadidette ... Arf je rêve encore >< !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par MorT-FinE Lun 16 Juin 2008 - 0:13

Pouwr ! Cool
MorT-FinE
MorT-FinE
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 1080
Localisation : Dans Moku
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Lun 16 Juin 2008 - 10:43

Bon bah rassure toi Korta, Je laisserai mon fouet dans sa commode sous mes petites culottes alors Very Happy
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Duvel Lun 16 Juin 2008 - 14:41

Pouw moi aussi Razz
Duvel
Duvel
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : A la taverne ... promis demain j'arrête !
Date d'inscription : 03/02/2007

http://floowel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Amara Lun 16 Juin 2008 - 16:50

Moi je re vote pour une seconde fois, juste pour que tout le monde voit ma signature Very Happy
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Elriq Mar 17 Juin 2008 - 0:37

hum... j'me tate en fait.
Donc j'vais te poser une question existentielle:

Slip ou caleçon?

De ta réponse dépend mon vote, aussi choisis judicieusement.
'tention, y'a un piège.
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Okin Mar 17 Juin 2008 - 9:46

Ta candidature est retenue. Contacte-moi via /w *nikotheshadow
Okin
Okin
LA Cawotte
LA Cawotte

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Mar 17 Juin 2008 - 11:07

Euh pour Elriq je dirais ... Les deux !! Very Happy

Sinon, je suis très contente de faire partie de votre groupe de cawottes Smile
Je vous remercie tous de m'accepter parmis vous cheers
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Elriq Mar 17 Juin 2008 - 14:25

Perdu.
Fallait répondre que ça dépendait de l'âge du capitaine.

Donc, tu devras en conséquence passer une soirée complète rien qu'avec moi.
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Mar 17 Juin 2008 - 15:51

Ça dépend, tu portes des slip ou des caleçons ? xD
Passé une soirée rien qu'avec toi ? Mais ma maitrise du fouet pourrait t'être mortelle et mettre fin a ta vie de jeune aventurier.
maintenant qui sait ? Il parait que t'y connais en femme ^^ je voudrais bien voir ça Wink
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Elriq Mar 17 Juin 2008 - 20:04

il parait, il parait...
Ce ne sont que des bribes de mots maladroitements employées hein...

Non, je n'y connais absolument rien et je ne supporte pas le fouet.

Mais, tu viens d'aiguiser ma curiosité.

Aussi permet moi, dans ma grande ignorance, de bien vouloir me montrer à quel point tes coups de fouet sont aussi habiles que tu le dis.

Peut être qu'alors j'aurais enfin la révélation tant attendu et que je n'aurais de cesse de te courtiser jusqu'à ce que tu te laisses bercer.

Mais rien n'est moins sur.

A bientôt donc :]
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par MomolantoJr Mar 17 Juin 2008 - 20:49

attention aux charmes cachés d'Elriqué :'^)

on dit de lui, dans les milieux très fermés ou l'on entre par les sorties de secours qu'il ferait ronronner un iop sourd-muet rien qu'avec sa démarche de crabe sourimi. et que dire donc de sa voix suave et douce capable d'envouter un bwork mage, de fissurer une bouteille de rhum d'un seul hurlement ( quel gaspillage ) et de faire soupirer un amant d'un seul regard languissant.

grouw.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Elriq Mar 17 Juin 2008 - 21:25

Non momosh, j'apprecie tes efforts mais je ne suis toujours pas convaincu.

Le jour ou j'arrive à comprendre tous les rouages de la gente féminine, j'te promets de commencer à me mettre à l'idée d'éventuellement me poser la question sur ce qui pourrait bien être un des plus grands non sens de ma vie à condition que je juge que cette réflexion fasse l'objet d'une concentration intense de mobilisation collective de mes neurones qui se tiendront par la main pour chanter haut et fort qu'ils sont prets à faire des heures sup pour réflechir à l'éventualité de la chose.

Et vu que des neurones, j'en ai pas des masses et qu'ils tournent à plein régime la plupart du temps, et c'est normal vu que j'en ai bien moins que les autres donc ils sont obligés de bosser deux fois plus, je sortirai l'adage préféré de mon père iop: C'est pas parce qu'on réfléchit que c'est forcement gagné.
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Mer 18 Juin 2008 - 0:43

Si tu veux voir mes "habiles coups de fouet" comme tu dis, je serais absolument ravie de te les montrer ^^

Ta détermination envers une femme est surement un de tes charmes cachés dont parle MomolantoJr avec presque une sorte d'admiration Wink (peut être un "mystérieux" fan de toi).
En tout cas j'espère avoir l'occasion d'admirer tes nombreux talents de tombeur d'ici là, mais je doute de me laisser charmer si facilement...Enfin qui sait ?! Tu peux toujours tenter. silent
Je pourrais peut être même te dire si tu t'approches de la connaissance ultime: Celle de l'esprit des femmes !! (Enfin on est pas toutes pareilles maissss... On a des points communs Wink Tes petits neurones faisant la ronde ensemble pourraient, un jour, percer ce mystère...
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum