La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

+9
MomolantoJr
Orgmald
Mokutame
Amara
Laiho
Korta
Thorgal
Aemy
Sallamanka
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Laiho Mer 18 Juin 2008 - 0:43

ça dérape ^^
Laiho
Laiho
Cawotte Wapée
Cawotte Wapée

Nombre de messages : 1042
Age : 40
Localisation : Taverne de la Bagrutte
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Mer 18 Juin 2008 - 0:45

Tout de suite, tout de suite...
J'aime bien embêter les mâles ^^
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par MomolantoJr Mer 18 Juin 2008 - 8:28

moi aussi, surtout quand il s'agit de bêtes fecas :'^)
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Elriq Mer 18 Juin 2008 - 9:31

t'as raison momosh, continue ta discrimination sélective.
Sort ton grand panneau et manifeste joyeusement dans les ruelles des forums, voire ig pour montrer que le feca male ne passera pas par toi.

Ceci dit, j'me permets un petit conseil. Si tu es aussi efficace avec les autres qu'avec moi, gaffe quand même, parce que statistiquement parlant, tu risques tôt ou tard d'avoir une dilatation forcée de ta boite à revendication.


Dernière édition par Elriq le Mer 18 Juin 2008 - 13:30, édité 1 fois
Elriq
Elriq
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 129
Age : 115
Localisation : ça dépend du minois
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Mer 18 Juin 2008 - 11:11

Ya un début de défi on dirait.

Sinon je comprend pas.Pourquoi t'aime pas les feca mâles ? Tu aiguises ma curiosité aussi ^^"
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par MomolantoJr Mer 18 Juin 2008 - 19:30

c'est une longue histoire de comportement général de fecas ( femelles aussi d'ailleurs, mais mes hormones sont plus flexibles avec les femelles qu'avec les mâles ) que j'ai beaucoup de mal a supporter, rien de très grave. Pis c'est plus devenu un tic de langage qu'une véritable insulte, surtout quand le sujet est Thotho ou Elriqué, qui ne présentent pas ce coté "feca mâle" qui est d'ailleurs tout a fait incompatible avec la guilde. comprenant la gène que ce terme peut amener je veillerai a le modifier en bonne et due forme, sisi promis j'trouverai un petit truc pour exprimer mon désaccord avec les comportements infantiles / odieux / ridicules / gerbants d'une majorité de fecas.

pis c'vient p'tet aussi que je me suis toujours fait péter la yeule par des fecas mâles qui ne savent pas jouer, mais qui vu le nombre impressionnants de dégâts que j'inflige, ne souffrent pas le moindre dommage, c'est très énervant.

je finirai cette petite confession par une remarque a m'zelle Sallamanka, j'tenais a ce que tu saches que je ne gagne pas forcement a être connu ( vieux grincheux inside ) et que ce n'est pas du tout mon but d'aiguiser ta curiosité. si elle est tout de même titillée je décline toute responsabilité tant civile que morale quand aux désillusions cruelles et déprimantes ( ou pas :'^) ) pouvant découler de l'assouvissement de la curiosité étant tienne.

bon appétit les loulous.

*brouille les pistes*

Awé, au cas ou ça t'interesserait, je ne suis ni slip ni caleçon, mais plutôt string voire rien du tout sous mon short.
MomolantoJr
MomolantoJr
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : au charbon \o/
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Sallamanka Mer 18 Juin 2008 - 19:44

Eh beh !!
je vois, je vois...
C'est vrai que j'ai tendance a être curieuse, un peu trop même (C'est un grand défaut) mais tu mets les points sur les i c'est bien Smile
Je comprend ta haine des fecas, il m'arrive parfois (souvent) de penser la même chose, je trouve que c'est la race facile.
Enfin, pour te dire aussi que ca me gène pas tes remarques, c'était juste pour savoir ^^

En tout cas, j'espère que tu changes de short souvent !! xD
Sallamanka
Sallamanka
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Dans un nid de tofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka - Page 2 Empty Re: [ACCEPTÉE] [Candidature] Sallamanka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum