La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

2 participants

Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Amara Jeu 14 Aoû 2008 - 21:39

(Avis aux amateurs d'un autre MMORPG... en espérant en trouver quelques uns ^^')

Monde : World of Warcraft
Epoque : Actuelle

Lieu : Vallée de Goldshire (comté de l'or je crois, pour ceux qui l'ont en français)

Mon personnage : Jeune femme elfe de la nuit, peau claire (couleur "chair" humaine), plutôt petite pour une elfe. Habillée à la façon des prêtres humains de l'Abbaye de Norshire.

La jeune fille errait entre les bâtiments de Goldshire, sans oser pénétrer dans l'auberge. Elle avait l'air effrayée et perdue, elle rasait les murs dès qu'elle croisait quelqu'un.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Mado Dim 19 Oct 2008 - 21:07

Mon personnage : Nain, Peau blanche comme le marbre et les cheveux gris comme l'argent, Barbe très longue, très agé, Habillé de façons " antique " ( dézolé pas trouvé mieux Razz ) avec une cape sale et noir cousu sur sont haut .


Galou sortit de l'auberge, trop de bruit ... Il deteste le bruit ... Il marcha longtemps puis s'aperçu qu'une jeune fille devant lui haute de 2/3 Tête de plus que lui, semblait perdu et effrayé comme un lapin par le renard ... Il l'interpela de sa voix très grave et lui demanda : " quesque vous faite ici a une heure si tardive ? Allons venez n'ayez pas peur .Dite moi se qui vous perturbe ainsi pour que vous soyez si effrayé ? " puis il se tut attendant sa réponse ...
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Amara Dim 19 Oct 2008 - 22:17

La jeune femme baissa les yeux vers ce petit être. Elle n'avait jamais vu de nain, et lui trouva une allure plutôt étrange. Méfiante, elle ne put que lui demander :

- Qui êtes-vous ?
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Mado Dim 19 Oct 2008 - 22:21

" Je suis Galou, Galou le sage ! mais j'aimerais bien savoir se que vous faite la à cet heure-ci ... Surtout pour une jeune fille ... Allez suivez moi je vous enmène chez moi, vous devez avoir faim,soif et être fatigué ... " .
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Amara Lun 20 Oct 2008 - 0:27

Toujours méfiante, elle décida tout de même de le suivre, sa curiosité piquée à vif. Maintenant une certaine distance entre elle et son compagnon, elle l'observa, marchant de dos devant elle.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Mado Lun 20 Oct 2008 - 8:52

( Voyeuse ! Razz ) Ils marchèrent longtemps jusqu'à arrivé à une vieille maison en toit de chaume ... il l'invita a rentré, elle se cognit la tête tellement elle était grande par rapport au proportion de la maison, ils s'assirent et le nain commença a parler tout en versant l'eau chaude dans une Théière :' Alors, allez vous enfin me dire se que vous faite ici ? Puis-je savoir votre prénom tout du moins ? " .. Puis il se tut lui proposant un tasse de thé, et il s'assit dans un petit fauteuil de bois surplombé de velour pourpre
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Amara Lun 20 Oct 2008 - 10:23

La jeune femme prit la tasse de thé avec un vague sourire reconnaissant. Un tantinet agacée par son insistance, elle répondit tout de même :
- Je m'appelle Amara. Je suis ici parce que je me suis enfuie de l'abbaye de Northshire.
Elle regarda autour d'elle, se sentant gigantesque au milieu de tous ces meubles adaptés à la taille du nain.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Mado Lun 20 Oct 2008 - 18:35

Il la regarda longtemps avant de répondre ... Vu ses vetements il deduit qu'elle ne mentait pas et il dit

- Et Pourquoi vous vous êtes enfuis de l'abbaye ?

Il se leva et alla chercher du pain et du fromage qu'il donna à cette jeune fille

- Tenez vous devez être morte de faim .

Il se sentait minuscule et si jamais cette conversation dégénérait il ne pourrait rien faire mais il continua et se tut en attendant qu'elle puisse repondre
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Amara Mar 21 Oct 2008 - 12:09

Amara regarda le nain d'un air effaré.

- Mais enfin... Cette abbaye est celle d'humains, vous voyez bien à quoi je ressemble ! Toute mon enfance, ils m'ont cachée que je n'étais pas comme eux et m'ont empêchée de sortir voir le monde... Aujourd'hui, je suis bien décidée à rattraper le temps perdu.

La jeune elfe avait l'air déçue et triste, en racontant ces évènements. Néanmoins, elle accepta avec reconnaissance le pain et le fromage qu'il lui proposait, et elle s'agenouilla sur le tapis juste à côté de la minuscule table, pour manger.
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Mado Mar 21 Oct 2008 - 17:25

Il la regarda, choqué de se qu'elle venait de dire puis il dit :

- Je vois ... et bien, pourquoi ne partez vous pas a l'aventure? Decouvrir le monde, les choses caché du monde et rattrapé le temps perdu et connaitre les votre ... Avez-vous des parents ?
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP hors Dofus] Si loin de chez elle... Empty Re: [RP hors Dofus] Si loin de chez elle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum