La Guilde des Cawottes Wapées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ...

2 participants

Aller en bas

[RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ... Empty [RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ...

Message par Mado Lun 20 Oct 2008 - 19:05

Monde : Imaginaire
Epoque : Futur

Mon personnage : Personnage très petit, grande oreille, Peaux Verte, habillé d'un gilet recouvert d'une Toge, Très agé mais ne sait rien faire de ses 10 Doigts, 80 Cm pour 30K .

Dans les marécage vivait Yotourth, Il n'etait pas grand mais ne sachant rien pratiquer n'y faire il c'était éxilé dans les marécage brumeux de la Planète d' Apolion, Un jour qu'il se promenait dans les marécages il entendit des bruits qui auparavant ne se fesait jamais entendre ! Il fut très, très inquiet car si c'etait un danger il ne pourrait rien faire ... Il préféra s'enfuir dans sa petit cabane au beau milieu des roseaux...
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ... Empty Re: [RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ...

Message par Amara Mar 21 Oct 2008 - 12:26

(Je suis désolée, je suis très peu attirée par l'univers futuriste et de science fiction, je ne pense pas que je participerai à ce RP là, j'espère que d'autres le feront.)
Amara
Amara
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : *Imite le cri des grillons et le souffle du vent dans les arbres* Cri, cri, cri...
Date d'inscription : 04/03/2008

http://totemamara.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ... Empty Re: [RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ...

Message par Mado Mar 21 Oct 2008 - 17:11

( On verra bien Razz éspérons )
Mado
Mado
Membre du Fane Club

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Pays des Yogourths
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ... Empty Re: [RP Hors Dofus ] Dans les Marécages ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum